Publié le 1 avril 2025 à 12h00
Royal Jordanian se pose en Indonésie
Publié le 23 décembre 2015 à 11h00 par François Duclos

©D464-Darren-Hall
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Aviation a commenté l'article :
Airbus dévoile la cabine Airspace, pour la première fois sur l’A220, d’Air CanadaJean a commenté l'article :
AirBaltic : Martin Gauss démissionne de son poste de PDGWow a commenté l'article :
Airbus finalise la commande d’EVA Air pour 6 A350-1000 et 3 A321neoSERGE13 a commenté l'article :
La Réunion, comment s’y rendre au départ de la Métropole ?Lire aussi

Boeing et Royal Jordanian signent un accord multiservice...

Royal Jordanian lancera un service sans escale vers Washington,...

Embraer livre son 1 800ème E-Jet
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Aéroclub a commenté :
23 décembre 2015 - 13 h 27 min
Vous êtes sûre que Tabuk se trouve en Irak?
C’est plutôt en Arabie Saoudite non?
Boeing 777-300ER a commenté :
23 décembre 2015 - 20 h 55 min
Pour compenser les conflits régionaux en Irak et en Syrie notamment, RJ mise sur le trafic de pèlerinage Hadj/Omra en faisant transiter les passagers Indonésiens et Malaisiens par son hub d’Amman. Après, ce modèle est-il durable vu la saisonnalité de ce genre de passagers.