
Publié le 1 février 2025 à 07h00
Publié le 19 décembre 2015 à 12h00 par Joël Ricci
@Patrick-Cardinal
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Julianho7 a commenté l'article :
Canada : WestJet lance un service sans escale Halifax-Amsterdam pour l’été 2025Bencello a commenté l'article :
Binter Canarias commande quatre ATR 72-600 plus cinq optionsPatrick a commenté l'article :
Le Groupe Euroairlines inaugure ses vols directs entre Paris CDG et Punta CanaNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 février 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 5 février 2025 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 février 2025 à 15h00 par Thierry Blancmont
Publié le 4 février 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 10 février 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 5 février 2025 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 février 2025 à 15h00 par Thierry Blancmont
Publié le 4 février 2025 à 07h00 par Joël Ricci
Publié le 10 février 2025 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 février 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
James a commenté :
19 décembre 2015 - 13 h 17 min
Enfin un bon avion sur le segment 100-125, car l’E190/195 ne coûte “moins cher” mais vieillit très mal et n’est pas totalement abouti.
Claude a commenté :
19 décembre 2015 - 15 h 26 min
Félicitations à tous les artisans de ce magnifique avion qui est à la fine pointe de la technologie. Performant, écologique, léger et silencieux, c’est l’avion du futur. Il a été conçu pour la niche de 100 à 150 passagers et il dépasse toutes les prévisions. Les cies aériennes qui l’utiliseront auront une longueur d’avance sur les autres pour l’environnement, les vols de nuit, l’entretien, les économies de carburant et le satisfaction des passagers.
Richie RSA a commenté :
19 décembre 2015 - 17 h 48 min
Superbe avion, très belle ligne et idéalement bien place sur le marche de 100/150 places. J’ai hate de l’essayer, dommage qu’il ne se vende pas plus.
groovy a commenté :
20 décembre 2015 - 10 h 40 min
Espérons que hop va homogénéiser sa flotte avec ce bijoux…..
Tango a commenté :
21 décembre 2015 - 17 h 43 min
Je trouve marrant toutes ces personnes qui se félicitent de son écologie de par sa consommation moins élevée, arrêtez de vous leurrer, si un constructeur fait un avion qui consomme peu de carburant ce n’est pas de l’écologie mais de l’économie.
Sinon impatient de pouvoir tester ce petit joujou d’ici quelques mois