Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Le CS100 de Bombardier certifié au Canada
Publié le 19 décembre 2015 à 12h00 par Joël Ricci
@Patrick-Cardinal
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bertlondon a commenté l'article :
EasyJet annonce 5 nouvelles dessertes depuis Nantes, Paris-Orly, Bordeaux et Biarritzbatteries lithium-ion a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudRKDC10 a commenté l'article :
Japan Airlines positionne un A350-1000 entre Tokyo Haneda et ParisTilo a commenté l'article :
Boeing confirme une année noire : près de 12 milliards de dollars de perte en 2024Lire aussi
Coup dur pour les avionneurs : une grève chez Spirit AeroSystems
Bombardier augmentera son chiffre d'affaires et ses objectifs...
Brussels Airlines loue des avions, tient sa nouvelle CEO
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
James a commenté :
19 décembre 2015 - 13 h 17 min
Enfin un bon avion sur le segment 100-125, car l’E190/195 ne coûte “moins cher” mais vieillit très mal et n’est pas totalement abouti.
Claude a commenté :
19 décembre 2015 - 15 h 26 min
Félicitations à tous les artisans de ce magnifique avion qui est à la fine pointe de la technologie. Performant, écologique, léger et silencieux, c’est l’avion du futur. Il a été conçu pour la niche de 100 à 150 passagers et il dépasse toutes les prévisions. Les cies aériennes qui l’utiliseront auront une longueur d’avance sur les autres pour l’environnement, les vols de nuit, l’entretien, les économies de carburant et le satisfaction des passagers.
Richie RSA a commenté :
19 décembre 2015 - 17 h 48 min
Superbe avion, très belle ligne et idéalement bien place sur le marche de 100/150 places. J’ai hate de l’essayer, dommage qu’il ne se vende pas plus.
groovy a commenté :
20 décembre 2015 - 10 h 40 min
Espérons que hop va homogénéiser sa flotte avec ce bijoux…..
Tango a commenté :
21 décembre 2015 - 17 h 43 min
Je trouve marrant toutes ces personnes qui se félicitent de son écologie de par sa consommation moins élevée, arrêtez de vous leurrer, si un constructeur fait un avion qui consomme peu de carburant ce n’est pas de l’écologie mais de l’économie.
Sinon impatient de pouvoir tester ce petit joujou d’ici quelques mois