Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Qatar Airways : Durban et wifi gratuit pour 15 minutes
Publié le 17 décembre 2015 à 14h00 par François Duclos
@Qatar Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Starlink : le réseau satellitaire à haut débit qui va révolutionner...
Qatar Airways célèbre le premier Boeing 777 au monde équipé...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Inukshuk a commenté :
17 décembre 2015 - 23 h 28 min
Qatar se veut une Cie Premium (sauf pour ses employés…) et n’offre que 15mins gratuites de wifi.
Norwegian est un low-cost qui offre le wifi gratuit illimité à bord.
No comment.
Fillette de CDB a commenté :
18 décembre 2015 - 9 h 59 min
Vous connaissez d’autres compagnies Premium, comme vous dites, qui proposent la wifi gratuitement?
Reik a commenté :
18 décembre 2015 - 5 h 43 min
15 minutes?? On se lâche dans les dépenses..
werner a commenté :
18 décembre 2015 - 7 h 57 min
Quelle générosité. C’est comme dans l’hôtellerie on commence par faire payer pour finir devant la grogne des clients par l’offrir.