Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Qatar Airways : Durban et wifi gratuit pour 15 minutes
Publié le 17 décembre 2015 à 14h00 par François Duclos
@Qatar Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Qatar Airways reprendra ses vols directs de Doha à Malte...
Qatar : Doha-Hamad a accueilli 52,7 millions de passagers...
Wifi à haut débit : pourquoi les compagnies aériennes optent...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Inukshuk a commenté :
17 décembre 2015 - 23 h 28 min
Qatar se veut une Cie Premium (sauf pour ses employés…) et n’offre que 15mins gratuites de wifi.
Norwegian est un low-cost qui offre le wifi gratuit illimité à bord.
No comment.
Fillette de CDB a commenté :
18 décembre 2015 - 9 h 59 min
Vous connaissez d’autres compagnies Premium, comme vous dites, qui proposent la wifi gratuitement?
Reik a commenté :
18 décembre 2015 - 5 h 43 min
15 minutes?? On se lâche dans les dépenses..
werner a commenté :
18 décembre 2015 - 7 h 57 min
Quelle générosité. C’est comme dans l’hôtellerie on commence par faire payer pour finir devant la grogne des clients par l’offrir.