Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Airbus A350-900 pour Finnair, ATR 72-600 pour Braathens
Publié le 15 décembre 2015 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Enchaînement de « malchance »? a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesaviation a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Finnair coopère avec American pour des connexions fluides...
Abelo convertit sa commande initiale de 10 ATR 42 STOL en...
SAS : un trafic intérieur en Suède qui augmente
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
PE a commenté :
15 décembre 2015 - 9 h 58 min
“Proposer à nos passagers un appareil offrant un confort ultramoderne”. Il est vrai que l’ATR est réputé pour son silence, sa rapidité, l’absence de vibrations et l’espace de sa cabine intérieure !!
BOARF a commenté :
15 décembre 2015 - 10 h 59 min
PE et la critique facile…. J’imagines que t’attendais pas à un comfort, une vitesse, et la sonorisation d’un A340-600 pour un avion régional.
blu83120 a commenté :
15 décembre 2015 - 18 h 07 min
hate de décoller le 31 décembre avec FINNAIR et son A 350..en business en plus ..comment mieux démarrer ses congés !!!
le p'tit gaulois a commenté :
16 décembre 2015 - 22 h 43 min
Faudrait osr sur un ATR 600 pour se rendre copte des progrès effectués sur tous ces aspects et bien d’autres…
courage!