Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus A350-900 pour Finnair, ATR 72-600 pour Braathens
Publié le 15 décembre 2015 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
ATR va arrêter le développement de la variante STOL de l'ATR...
Finnair : le premier Embraer E190 rénové est prêt
Finnair ajoute des vols vers les États-Unis et l'Asie pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
PE a commenté :
15 décembre 2015 - 9 h 58 min
“Proposer à nos passagers un appareil offrant un confort ultramoderne”. Il est vrai que l’ATR est réputé pour son silence, sa rapidité, l’absence de vibrations et l’espace de sa cabine intérieure !!
BOARF a commenté :
15 décembre 2015 - 10 h 59 min
PE et la critique facile…. J’imagines que t’attendais pas à un comfort, une vitesse, et la sonorisation d’un A340-600 pour un avion régional.
blu83120 a commenté :
15 décembre 2015 - 18 h 07 min
hate de décoller le 31 décembre avec FINNAIR et son A 350..en business en plus ..comment mieux démarrer ses congés !!!
le p'tit gaulois a commenté :
16 décembre 2015 - 22 h 43 min
Faudrait osr sur un ATR 600 pour se rendre copte des progrès effectués sur tous ces aspects et bien d’autres…
courage!