Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Transavia : ouverture de 10 nouvelles lignes au programme estival 2016
Publié le 11 décembre 2015 à 08h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
EasyJet à Toulouse : 10 destinations populaires vont perdurer...
L’ultra low cost Frontier Airlines ajoute 3 nouveaux vols...
Ryanair : une action civile contre un passager indiscipliné...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
EPL 86 a commenté :
11 décembre 2015 - 8 h 07 min
Ils méritent de décoller..
si les PNT d’AF ne se mettent pas en travers de la piste.
TLS a commenté :
11 décembre 2015 - 8 h 53 min
Et en province ???
captain_aek a commenté :
11 décembre 2015 - 9 h 11 min
Cool valencia depuis lyon
Arthur a commenté :
11 décembre 2015 - 11 h 00 min
Oh mais 5 avions supplémentaires, ça double la flotte de Transavia, non?
Comment peut on espérer ne pas se faire massacrer par les autres low-cost avec seulement quelques avions?
groovy a commenté :
11 décembre 2015 - 12 h 32 min
Arthur n’oubliez pas que au besoin af prête ses a320 si besoin; elle en possede une centaine de ce type……
info a commenté :
11 décembre 2015 - 12 h 35 min
Transavia en 2016 aura plus de 70 avions en exploitation…
Oui mais: a commenté :
11 décembre 2015 - 13 h 59 min
Volotea: 21 appareils au printemps 2016, pas tous exploités uniquement depuis la France…..et tout le monde dit que cette compagnie a de l’avenir…..Y’a pas que la taille qui compte!!!!!!
Alors pourquoi pas un avenir pour Transavia France , qui a deja à elle seule et rien que pour le marché francais plus d’avion que toute la flotte Volotea…..sans compter les appareils de Transavia Hollande…..
Arthur a commenté :
11 décembre 2015 - 12 h 59 min
AirFrance prête ses A320 au besoin? Mais la taille de la flotte est limitée par accord!!
Et les personnels AF et TO font grève dès qu’on essaye de développer Transavia…
Et juste pour info, en 2016, Ryanair aura 300+ avions, Easyjet 220+, Vueling 100+…
Alors même 70 avions, ça ne suffit pas!
Oui mais: a commenté :
11 décembre 2015 - 14 h 02 min
Avoues lire,on voit qu’on peut compter sur vous plus pour le renoncement par anticipation que pour le combat…….un peu de pugnacité que diable!!!!!!
G22 a commenté :
11 décembre 2015 - 14 h 03 min
“AirFrance prête ses A320 au besoin? Mais la taille de la flotte est limitée par accord!!”
L’accord signé n’est pas limitatif pour les 320 affrétés à Airfrance mais ces affrètements ne sont pas dans l’ère du temps, tout au plus en été pour passer la pointe d’activité.
“Et les personnels AF et TO font grève dès qu’on essaye de développer Transavia…”
Bah non, les personnels sont plutôt demandeurs du développement, c’est sur les conditions du développement qu’il y a désaccord puisque les directions respectives conditionnent ce développement à des gains de productivité, demandez donc aux PNC de Transavia France dont les contrats sont déjà sous pression ce qu’ils en pensent…
“Et juste pour info, en 2016, Ryanair aura 300+ avions, Easyjet 220+, Vueling 100+…
Alors même 70 avions, ça ne suffit pas!”
Il y a encore 20 machines en commande, la cible a moyen terme c’est environ une centaine d’avions, le but n’est pas de devenir aussi gros que Ryanair ou easyJet mais d’avoir une taille suffisamment critique pour défendre ses parts de marchés.
eric meline a commenté :
11 décembre 2015 - 13 h 21 min
quand l’ouverture a l’année de lignes régulieres depuis l’aéroport de tarbes