Publié le 1 avril 2025 à 12h00
HNA investit dans la compagnie brésilienne Azul
Publié le 5 décembre 2015 à 11h00 par Joël Ricci

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Clovys a commenté l'article :
American Airlines teste un processus simplifié de récupération des bagages pour les vols internationauxGVA1112 a commenté l'article :
Airbus se met d’accord avec Thai Airways pour rétrofitter ses A350-900Bencello a commenté l'article :
Airbus se met d’accord avec Thai Airways pour rétrofitter ses A350-900Lire aussi

La fusion entre GOL et Azul finalisée d’ici 12 mois

Le gouvernement brésilien soutient la fusion GOL-Azul pour...

Brésil : Azul sur le point de racheter sa rivale GOL
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Pet a commenté :
5 décembre 2015 - 12 h 01 min
Bien vu!
Le Brésil intéresse vraiment bcp la Chine..
AZUL a commenté :
5 décembre 2015 - 13 h 48 min
Très etonnant de voir cet investissement massif des Chinois pour l’amerique du sud.
Pet a commenté :
5 décembre 2015 - 15 h 21 min
Ah bon!?
C’est pourtant plutôt judicieux. Le Brésil possède des réserves de pétrole et une agriculture qui ne sont pas anodines, en plus d’une industrie de bon niveau ( Embraer en est un exemple).
RealVision a commenté :
6 décembre 2015 - 7 h 19 min
Il semble qu’Azul ait besoin de cash pour poursuivre son développement dans un Brésil en récession… Espérons que ce soit suffisant pour faire face à ce ralentissement. Une disparition d’Azul serait une bouffée extraordinaire d’oxygène pour LATAM, GOL et Avianca Brasil.