Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
HNA investit dans la compagnie brésilienne Azul
Publié le 5 décembre 2015 à 11h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Endettée, Azul trouve un accord pour un financement jusqu’à...
Azul conclut un accord avec le groupe Euroairlines pour...
Azul partenaire avec Viasat pour le Wifi sur sa flotte A330-900neo
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pet a commenté :
5 décembre 2015 - 12 h 01 min
Bien vu!
Le Brésil intéresse vraiment bcp la Chine..
AZUL a commenté :
5 décembre 2015 - 13 h 48 min
Très etonnant de voir cet investissement massif des Chinois pour l’amerique du sud.
Pet a commenté :
5 décembre 2015 - 15 h 21 min
Ah bon!?
C’est pourtant plutôt judicieux. Le Brésil possède des réserves de pétrole et une agriculture qui ne sont pas anodines, en plus d’une industrie de bon niveau ( Embraer en est un exemple).
RealVision a commenté :
6 décembre 2015 - 7 h 19 min
Il semble qu’Azul ait besoin de cash pour poursuivre son développement dans un Brésil en récession… Espérons que ce soit suffisant pour faire face à ce ralentissement. Une disparition d’Azul serait une bouffée extraordinaire d’oxygène pour LATAM, GOL et Avianca Brasil.