Publié le 1 avril 2025 à 00h03
Publié le 1 décembre 2015 à 10h00 par François Duclos

©Air France
La compagnie aérienne HOP! Air France lance à partir de mercredi un tirage au sort permettant de gagner cinq weekends pour deux personnes, vols, hôtels et voiture de location compris.
Les 2 et 3 décembre 2016, puis les 7 et 8, 9 et 10, 14 et 15 et enfin 16 et 17 décembre, la compagnie régionale française et ses partenaires « sont heureux d’offrir à leurs clients des cadeaux exceptionnels pour un Noël avant l’heure », et de récompenser la fidélité de ses clients en leur permettant de gagner 5 week-ends inattendus pour 2 personnes. Toutes les 48 heures en se rendant sur le site www.hop.com, les clients pourront renseigner leurs coordonnées et tenter de remporter l’un des 5 séjours proposés. HOP! Air France s’est entourée de nombreux partenaires inédits pour offrir à ses clients des séjours des plus originaux.
Ainsi les plus chanceux pourront partir avec la personne de leur choix à Nice et concevoir leur propre fragrance chez la célèbre maison de parfum Fragonard, au cours de leur séjour au Club Med d’Opio. D’autres bénéficieront d’un week-end de ski en se rendant en seulement une heure de vol à Tarbes-Lourdes dans les Pyrénées, tandis que certains goûteront aux spécialités basquaises avec cours de pelote basque avant leur nuit à La Réserve de Saint Jean de Luz. Un week-end à Paris est également proposé avec une nuit en AirBnB et la découverte des coulisses des grands lieux de la Capitale, avec le Château de Versailles et l’Opéra de Paris. HOP! Air France consacrera également l’un de ses 5 lots à son partenaire tufaisquoi.fr qui propose à la génération spontanée de partir pour un week-end vers une destination mystère, en moins de 24 heures. Et parce que HOP! Air France souhaite faciliter le voyage de ses clients de porte à porte, les heureux gagnants seront emmenés à leur aéroport avec un chauffeur Drive.gt et pourront se déplacer durant leur week-end avec un véhicule de location Europcar.
HOP! Air France effectue 600 vols quotidiens vers 50 escales, avec une flotte de 96 avions de 48 à 212 sièges et des tarifs à partir de 49 € TTC l’aller simple. Elle transporte 13 millions de passagers par an, et proposait l’été dernier 130 lignes (dont les quatre navettes au départ de Paris-Orly : Bordeaux, Marseille, Nice et Toulouse).
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Laisser un commentaire
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
BOB a commenté l'article :
Ryanair transporte son 200 millionième passager en 2024/25, nouveau recordJérôme a commenté l'article :
Le bailleur BOC Aviation achète 70 Airbus A320neo et 50 Boeing MAXfayçalair a commenté l'article :
Info aérienne : un cerf-volant est aussi dangereux qu’un drone pour un avion de ligne ?Shôgun a commenté l'article :
China Airlines finalise sa commande pour dix gros-porteurs A350-1000Lire aussi

Air France introduit un nouveau surmatelas en cabine Business...

Stelia Aerospace célèbre la nouvelle cabine de Première...

Air France présente « Le Pyjama » , une tenue de confort...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Fils de Marine.L.P a commenté :
1 décembre 2015 - 17 h 53 min
Très bonne initiative d’AF!
Quand il faut critiquer AF! Y a tout le monde ! Mais quand il s’agit de bonne initiatives , personne n’en parle! Curieux
Post a commenté :
1 décembre 2015 - 20 h 13 min
C’est vrai. À croire qu’Air France laisse un goût amer parfois.
Jacques Amstein a commenté :
2 décembre 2015 - 9 h 21 min
Air France est une exlente compagnie sur de nombreux points, ce qui est détestable, c’est ces disputes sociales et ces syndicats de gauchiste extrême. Ils sème l’incertitude.
ADP a commenté :
4 décembre 2015 - 17 h 51 min
Hop: House Of Pancakes?