Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Transavia recrute pour sa future base de Munich
Publié le 24 novembre 2015 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Jet2 : ouverture d'une nouvelle base à Londres-Luton à l'été...
Retard dans les livraisons MAX de Boeing : Southwest va...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Richie RSA a commenté :
24 novembre 2015 - 8 h 10 min
Très bonne nouvelle pour le developpment de Transavia, la machine est en marche et espérons que les clampins du SNPL ou autres ne vont pas encore une fois faire des combat d’arriere garde et bloquer cela.
La solution d’un contrat de travail hollandais avec un coefficient d’ajustement par rapport au cout de la vie local est la mesure la plus logique et equilibre qui soit afin de garder la compétitivité de la compagnie.
Justin Fair a commenté :
24 novembre 2015 - 9 h 01 min
La solution d’un contrat de travail hollandais avec un coefficient d’ajustement par rapport au cout de la vie local …
Et n’oubliez pas: “La nouvelle base de Munich ne proposerait bien sûr aucun vol vers les Pays-Bas ou vers la France.”
Bien loin de ce que proposait Juniac avec Transavia-Europe
Richie RSA a commenté :
24 novembre 2015 - 10 h 49 min
“La nouvelle base de Munich ne proposerait…”, c’est au conditionnel, donc rien n’est moins sur. De plus Munich est deja desservi par Transavia France (Orly) et par Transavia Hollande (Amsterdam). C’est bien sur un point de départ, et vu l’obscurantisme de certains syndicat, le Direction avance pas a pas mais la direction est la bonne et a long terme, le réseau Transavia sera équivalent a d’autres acteurs importants du low cost.
Justin Fair a commenté :
24 novembre 2015 - 13 h 50 min
C’est au conditionnel…oui,dans l’article! Je ne pense pas que VNV l’ait compris comme ça… Cela dit, je leur fais confiance pour négocier un éventuel accord gagnant-gagnant ; ils ont déjà obtenu, et c’est l’essentiel, que ce soient des PN sous contrat de travail hollandais qui effectuent les lignes …Et pourtant, il s’agit de Munich, pas de Porto ou Bucarest…
Airbid a commenté :
24 novembre 2015 - 8 h 50 min
Au lieu d’aller disputer des parts de marché aux Allemands, ils feraient mieux de se battre sur la marché intérieur… pour autant que Transavia ait un avenir en France …..à moins que la stratégie soit de desservir les villes Françaises à partir des bases étrangères? Avec ce groupe on peut s’attendre à tout .
Justin Fair a commenté :
24 novembre 2015 - 9 h 48 min
“.à moins que la stratégie soit de desservir les villes Françaises à partir des bases étrangères.”
C’était (c’est?) le projet de Juniac, avec des PN sous contrats locaux… Portugais pour commencer.
Richie RSA a commenté :
24 novembre 2015 - 10 h 42 min
Le marche intérieur en France est principalement pour Hop et développer Transavia dessus ferait de la concurrence inutile.
Sam a commenté :
24 novembre 2015 - 12 h 10 min
Tout à fait d’accord. Il faut avoir une grille d’analyse cohérente d’une cartographie des compagnies aériennes associées au groupe AF-KLM.
1/ Hop!AF opère au niveau régional (sur le territoire français et les aéroports européens proche : Rome Bâle etc…)
2/ Transavia (France, Pays-Bas et Munich) devrait se concentrer sur les destinations européennes loisirs en ouvrant des bases partout en Europe
3/ Les majors Air France et KLM assurent toujours les vols moyens et long courrier en renforçant les liaisons et en séduisant une clientèle d’affaire mais aussi de loisirs.
Airbid a commenté :
24 novembre 2015 - 14 h 04 min
Marche intérieur n’est pas le bon terme effectivement. Je voulais dire que Transavia pourrait faire ce que font EasyJet ,Volotea, Vueling et autres Ryanair, c’est à dire s’intéresser aux villes Françaises autrement que symboliquement. Mais peut être que bas côut ne saurait être Français.
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
24 novembre 2015 - 15 h 35 min
Fusionner les trois HOP!, puis la supprimer, supprimer le moyen courrier Air France et klm, et tout mettre au compte de Transavia! GO! deux majors AF et KLM auront donc une compagnie court et moyen courrier commune…. Econooooooomiiiiiiiiiiiiie……
A380MSN001 a commenté :
24 novembre 2015 - 9 h 57 min
C’est moi ou j’ai raté un épisode et les mecs lancent ça en mode “surprise”!