Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Fidélité : KLM améliore son offre en Eco sur le long-courrier
Publié le 23 novembre 2015 à 08h30 par François Duclos
©KLM
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Enchaînement de « malchance »? a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesaviation a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Un Boeing 737 de KLM dérape sur la piste d'Oslo après une...
KLM réussit l'introduction de la classe Premium Comfort...
L'odeur de porc provoque le déroutement du Boeing 787-9...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Camair a commenté :
23 novembre 2015 - 8 h 46 min
Au final, quelle est la différence avec les low-costs?
FCB a commenté :
24 novembre 2015 - 7 h 16 min
Faut que tu sortes un peu plus souvent…. quel commentaire débile!
Sonia a commenté :
23 novembre 2015 - 8 h 58 min
Bientôt sur les compagnies “majeures” il va donc falloir tout payer, comme sur les compagnies à bas coût… bonjour l'”avancée”…. on devra payer pour le choix du siège tout court, le choix du siège issue de secours (c’est déjà fait), l’enregistrement des bagages, le plateau repas, la file d’attente prioritaire, etc. etc. A quand devoir payer pour aller aux toilettes?
?? a commenté :
23 novembre 2015 - 10 h 37 min
Evidemment, puisque les gens s’attendent à payer autant sur Air France ou KLM que sur easyjet et consors… On n’a pas la panacée si on veut pas payer pour! Si Air France met en vente des aller simples à 50€ en Europe (et il y en a plein, faites des recherches au hasard vous en trouverez) ou même des Lyon-Amsterdam à 30€ (!!!)) c’est que les gens ne veulent pas payer plus, et alors oui il faut amortir les coûts ailleurs
Et c’est pas un phénomène strictement aérien, on peut l’observer dans plusieurs catégories de services…
ben a commenté :
23 novembre 2015 - 9 h 26 min
Ce n’est pas une amélioration, puisque le choix du siege n’etait pas payant jusqu’à présent
Yan a commenté :
23 novembre 2015 - 10 h 45 min
Avant de recopier bêtement les communiqués de presse des compagnies, Air Journal devrait vérifier la véracité des affirmations, comme doivent le faire les vrais journalistes !
Dans le cas de KLM, à ce jour, TOUS les passagers, quelque soit le tarif payé (y compris N ou R), peuvent choisir gratuitement leurs sièges !!!
Quant à ceux ayant un statut platinum, mêmes les sièges confort ou plus sont déjà proposés gratuitement !!! Idem pour les billets plein pot Y ou B !!!!
Ce n est donc pas une amélioration mais une dégradation du service pour la majorité des passagers de la classe économique.
… Question : Air Journal est il payé par les compagnies ?
Seb a commenté :
23 novembre 2015 - 11 h 51 min
YAN je suis à 100% d’accord. Un service gratuit qui devient payant…ils osent appeler ça une amélioration ? En plus ils osent dire que cela correspond à une demande des voyageurs ? Bien sûr, tout le monde rêve qu’un service gratuit devienne payant !!
Prochaine étape, les repas améliorés (payants) à bord.
Tyler Hayes a commenté :
23 novembre 2015 - 12 h 26 min
J’en étais sûr!! AF KLM nous prend pour des idiots!!!
C’est devenu payant et ils font passer ça pour un nouveau service!
Lamentable!!!
LSO a commenté :
23 novembre 2015 - 16 h 13 min
Pas mal cette news…KL déteriore et AJ améliore ! mdr
Boeing 777-300ER a commenté :
23 novembre 2015 - 17 h 36 min
Flying Blue ou le programme de fidélité le plus radin du monde. Mon père faisait un A/R par semaine Paris-Pau pendant six mois pour raisons professionnels et n’a pas obtenu de vols gratuits ! Indécent !
Leo a commenté :
23 novembre 2015 - 17 h 59 min
* qui répond aux demandes de voyageurs *. Ben oui. On veut payer ce est sur. Gratuit c est so 2010 lol