Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
TAM Airlines détaille Manaus en Airbus A350
Publié le 17 novembre 2015 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Etihad envisage une commande de gros-porteurs, à choisir...
Cathay Pacific : sa flotte d'Airbus A350 sera de nouveau...
Cathay Pacific : 15 Airbus A350 sur 48 présentent des défaillances...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Richie RSA a commenté :
17 novembre 2015 - 12 h 14 min
J’avoue que le look de la business class sur la photo rest tres tres classique et pas très attractif. Cela reste bien sur mon avis personnel.
Mom a commenté :
17 novembre 2015 - 12 h 34 min
Pour avoir essayé celle des 787-9 (très similaire), elle est beaucoup plus confortable qu’il n’y parait.
Vincent a commenté :
18 novembre 2015 - 9 h 45 min
Que vous faut-il ? Des sièges à paillettes et une boule à facettes au plafond ?
LSO a commenté :
17 novembre 2015 - 12 h 58 min
dommage que l’appareil ne soit pas précurseur de la nouvelle livrée LATAM.
dakota a commenté :
18 novembre 2015 - 11 h 08 min
Je n’ai pas essayé, certes, mais installer fin 2015 une configuration business 2+2+2… ce ne me semble pas très tendance ni très malin au moment où la plupart des “bonnes” (les très bonnes l’ont fait depuis des années) compagnies ou les compagnies en réels progrès (Vietnam airlines) installent des 1+2+1, y compris celles qui sont un peu en retard parce qu’elles ont des soucis financiers (you see what i mean), même dans la “large” cabine des 359.