


Publié le 17 novembre 2015 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
GVA1112 a commenté l'article :
Helvetic Airways exploite le plus gros avion jamais lancé à Londres-CityPas si Cool a commenté l'article :
Emirates déploie ses Boeing 777 rétrofittés vers 8 nouvelles destinationsLys a commenté l'article :
Hausse des taxes : Ryanair va réduire ses capacités de 4 à 5 % en France en 2025Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 mars 2025 à 07h00 par Thierry Blancmont
Publié le 3 mars 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 mars 2025 à 15h00 par Joël Ricci
Publié le 1 mars 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 mars 2025 à 10h00 par Thierry Blancmont
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Boeing 777-300ER a commenté :
17 novembre 2015 - 18 h 09 min
Il était temps ! Les sièges Affaires sur Boeing 777 sont pires que les NEV d’Air France et comparables à l’ancienne Business de KLM. Pas étonnant qu’ils perdent de l’argent.
PE a commenté :
17 novembre 2015 - 21 h 21 min
Est-ce que les 10 % de passagers business qui n’auront pas d’accès direct au couloir auront droit à une réduction mdrr ?? Cette configuration est en tout cas originale ; si la classe business n’est pas full, tout le monde aura un accès au couloir ; en revanche, si elle l’est… Bizarre bizarre….
Thibault a commenté :
18 novembre 2015 - 3 h 09 min
Cette configuration est loin d’être originale. Ce sont les mêmes sièges business que Swiss, Brussels Airlines, et Austrian pour ne parler que d’elles, et pour la même configuration.
dakota a commenté :
18 novembre 2015 - 10 h 59 min
Personne ne dit que Malaysian airlines propose en business des toilettes exceptionnellement spacieuses, très confortables et remarquablement entretenues par les PNC (qui passent très régulièrement les vérifier). Même en first sur les autres compagnies que je connais les toilettes ne sont pas aussi spacieuses. Et sur un long courrier cela compte, je trouve.
Gérald a commenté :
18 novembre 2015 - 14 h 37 min
Il est certain que comparé à la tenue des toilettes sur les long-courrier d’AF c’est juste le jour et la nuit… je n’ai jamais vu des toilettes aussi “crades” que sur AF. En fin de vol, vous êtes toujours à cours de papier toilette et vous marchez dans une marre d'”eau” (?). Ca à l’air d’un détail à certains, mais ne serait-ce qu’en terme d’hygiène, la propreté des toilettes est clef, mais si il a été prouvé que l’endroit le plus infecté de bactéries est la tablette du siège devant vous, jamais nettoyée ni désinfectée et le bouton poussoir pour appeler l’hôtesse…
Soso a commenté :
18 novembre 2015 - 12 h 02 min
J’aimerais beaucoup que l’A380 de MH revienne sur Paris. Quel plaisir s’était de voir au T1 le matin, l’A380 de MH, de SQ, de QR et de TG.