Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Bombardier : cinq nouveaux clients en Amérique latine
Publié le 17 novembre 2015 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Amérique latine : les dix aéroports les plus connectés et...
Qatar Airways : l'Amérique du sud, un marché clé pour son...
Iberia : l’Amérique latine en pointe cet hiver
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Camair a commenté :
17 novembre 2015 - 18 h 20 min
Je n’ai pas trop compris pourquoi on nous parle d’avions qui ne sont plus en production depuis des années maintenant…
blablabla a commenté :
18 novembre 2015 - 0 h 30 min
https://en.wikipedia.org/wiki/Bombardier_CRJ700_series
Camair a commenté :
18 novembre 2015 - 3 h 22 min
Je parle du CRJ200…
Charlotte Roldan a commenté :
18 novembre 2015 - 3 h 48 min
Pardon? Pas en production? Pff… informez vous avant de parler.
Camair a commenté :
18 novembre 2015 - 8 h 22 min
C’est peut-être vous qui devriez revoir vos fiches. Le CRJ200 n’est plus en production plusieurs années, remplacé par les CRJ700/900 puis le CRJ1000.
Les seuls modèles disponibles sont d’occasion.