Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Etihad Airways s’envolera vers Rabat en janvier
Publié le 16 novembre 2015 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Etihad Airways met fin à son partenariat de partage de codes...
Etihad Airways améliore l'expérience client grâce aux nouvelles...
Etihad Airways : forte hause du bénéfice et 14 millions...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Cimbour a commenté :
16 novembre 2015 - 11 h 13 min
Je comprends pas comment ils font leur pronostics : elle abandonne Alger mais ajoute Rabat. Ne me dites pas que Rabat est plus rentable qu’alger quand mm!
Aéroclub a commenté :
16 novembre 2015 - 16 h 54 min
Apparement si, mais c’est que 2 vols par semaine et une offre de 240 PAX/vol, C’est rien finalement,
Celui qui vient de Tanger ou d’Oujda rallongera de 80 km (la distance entre les deux aéroports) pour avoir plus de choix en terme de jour de départ, va continuer à partir au départ de CMN
Ground OPS VP EY a commenté :
16 novembre 2015 - 12 h 03 min
Les deux monarchies sont très proches et se visitent énormément.
EY va donc continuer d’investir au Maroc.
Pour ce qui est de Rabat, cela permet de drainer une clientèle de casablanca nord, mais surtout de Rabat-Salé .
Rabat est la deuxième agglomération du pays après Casablanca. Ces dernières années, Rabat commence à devenir un centre d’affaires profitant de la restructuration et de la réorganisations des administrations publiques ainsi que l’installation des sociétés étrangères et la création des zones off-shores.
La ville est le siège de plusieurs grandes entreprises marocaines et multinationales présentes au Maroc (telles que Thales, Holcim, KPMG, etc.)
Service com EY.... a commenté :
16 novembre 2015 - 17 h 58 min
Bravo, Ground Ops VP EY, vous avez bien retranscrit l’argumentaire développe dans le journal interne compagnie!
Boeing 777-300ER a commenté :
16 novembre 2015 - 12 h 43 min
Marrakech, ça serait bien aussi pour attirer les touristes Orientaux et Asiatiques dans cette ville déjà bien populaire chez les européens.
Charlotte Roldan a commenté :
16 novembre 2015 - 16 h 29 min
Rabat??? Et Alger???
Quand meme, je croix pas que Rabat ce plus rentable q’Alger.
Etihad na meme pas mis a jour ca destination Alger.
Jean a commenté :
16 novembre 2015 - 21 h 58 min
Alger, n a aucun potentiel
Cimbour a commenté :
17 novembre 2015 - 14 h 06 min
Merci Jean. Toi t’en as c’est l’essentiel