Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Flybe reliera Londres-City à Paris-CDG et Rennes
Publié le 12 novembre 2015 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Paris : les touristes étrangers de retour en masse en cette...
Tourisme : Nice plus populaire que Londres… sur les réseaux...
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John's-Paris...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
FCB a commenté :
12 novembre 2015 - 9 h 46 min
Encore un fiasco de nos “décideurs” au sein du groupe AF qui n’a pas su saisir le coche et s’imposer sur cette ligne des plus lucratives….
Time2fly a commenté :
12 novembre 2015 - 10 h 14 min
@FCB,City jet en code share avec Air France relie ORY/LCY à raison de 4 vols par jour !
FCB a commenté :
12 novembre 2015 - 14 h 30 min
@Timefly…. Lis un peu ce que j’ai écrit! City Jet n’est pas AF. Il s’agit d’un Codeshare et le jour où WX disparaît c’en est fini pour AF….et ce n’est qu’une question de temps….Il fallait qu’AF à part entière s’impose sur ce créneau.
le p'tit gaulois a commenté :
12 novembre 2015 - 13 h 31 min
LCY a des specifites telles approche forte pente, me semble-t-il. Pas sûr que le Dash 8-400 dispose d’une telle capa.
certains ATR disposent de cette particularité, dommage/curieux que HOP-Airfrance nest pas cherché a s’y developper. Peut-être un deal lors de la vente de Citijet…
Lucarbiter a commenté :
12 novembre 2015 - 21 h 23 min
Les Q400 sont parfaitement capables de se poser a LCY.
Luxair et Flybe y volent, Skywork et Lufthansa par le passé. Le Q400 est un superbe STOL plane.