Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Vueling annonce un Paris-CDG – Londres
Publié le 6 novembre 2015 à 11h00 par François Duclos
©Vueling
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Voyage : les destinations de Noël avec le vent en poupe
Vueling : un moteur d'un A320 prend feu au décollage à Barcelone...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
keeepc a commenté :
6 novembre 2015 - 11 h 19 min
La concurrence devient frontale et direct avec le groupe AF… On déchire des “chemises” , alors qu’il faudrait pendre conscience de la réalité …
LSO a commenté :
6 novembre 2015 - 12 h 59 min
a chaque nouvelle ligne ouverte sur le terrain ou AF est présente on va avoir droit à ce genre de commentaire inutile ?
Airlito a commenté :
6 novembre 2015 - 11 h 40 min
si c’était un Orly-Gatwick le matin avec retour le soir …. je serais client .
Boeing 777-300ER a commenté :
6 novembre 2015 - 12 h 26 min
Entre Paris et Londres, l’Eurostar paraît imbattable sauf si on travaille chez Ernst & Young ou AstraZeneca à Luton ou qu’on habite dans la banlieue sud de Londres.
Mikeworld a commenté :
6 novembre 2015 - 13 h 52 min
…ou le Sussex, ou le Kent,ou le Hampshire (5 millions d’habitants au total), soit 3 fois la métropole de Lyon ou de Marseille.
flyer2 a commenté :
6 novembre 2015 - 15 h 45 min
1/ Oui et le Berkshire a l’Ouest le long de la M4 est tout aussi dynamique. Eurostar c’est vraiment pour ceux qui bossent dans le centre. Et l’Eurostar est generalement plus cher que l’avion.
2/ Conccurence frontal sur Gatewick avec Easyjet, par contre 6 vols par semaine pour Vueling, c’est pas grand chose.
3/ En deplaise a certains, oui AF souffre sur Paris-Londres depuis au moins 3/4 ans.
A/ Le nombre de vols proposes par AF a clairement diminues sur PAR-LHR sur cette periode
B/ BA est toujours moins chere sur cette axe (j’exclue Easyjet de la comparaison qui n’est pas sur LHR)
C/ AF est hors de prix depuis 3/4 ans
D/ Pour les habitues des vols BA PAR-LHR du matin, BA brasse enormement de Francais vers LHR pour les vols transatlantiques de la mi-journee (vraiment impressionnant)
E/ J’ai pas l’impression que AF souhaite en faire plus, ce qui tenterais a dire que AF gagne quelque chose et s’en contente (vu les tarifs ce ne serait pas etonnant). Dommage de ne pas etre plus aggressif sur un axe si strategique.
Boeing 777-300ER a commenté :
6 novembre 2015 - 16 h 19 min
Sur Londres, c’est surtout sa sœur KLM qui est performante. Si BA est moins cher sur cet axe, c’est grâce à l’optimisation fiscale qu’elle fait en immatriculant ses avions à Gibraltar, paradis fiscal et une politique tarifaire intelligente. Sur Paris-Casablanca par exemple, Air France pratique parfois des prix allant jusqu’à 750 € par personne A/R soit le prix d’un Paris-Bangkok avec Emirates en haute saison !
Pet a commenté :
7 novembre 2015 - 7 h 42 min
Imbattable? Faites un tour et comparez. Trains crasseux, toilettes immondes et sans eau même sur les premiers services matinaux, service poussif, retards fréquents devenus réguliers, et tarifs plus élevés que l’avion .
xoxoxoxo a commenté :
7 novembre 2015 - 8 h 25 min
L’Eurostar est hors de prix, l’avion est injouable (compte tenu des distances pour rejoindre les aéroports et du temps perdu avant et après le vol)…. Bref, Paris-Londres c’est un peu la galère…
Baron a commenté :
7 novembre 2015 - 17 h 27 min
Pauvre France… Comment peut on laisser toutes ces compagnies étrangères s’implanter chez nous? Je suis écœuré! Si encore ils n’embauchaient que des navigants Français…
EY a commenté :
8 novembre 2015 - 13 h 59 min
Ezy ne va pas a southend depuis cdg mais a ltn et lgw …donc concurrence directe avec ezy