Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Aegean Airlines reliera Lyon et Nantes à Kalamata
Publié le 3 novembre 2015 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Grèce : fréquentation record mais les touristes dépensent...
Berlin : easyJet lance son programme de vols hivernaux avec...
L’aéroport de Nantes lance des travaux d’électrification...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Boeing 777-300ER a commenté :
3 novembre 2015 - 12 h 50 min
Aegean doit vraiment avoir une gestion avec une précision d’astronome pour dégager d’importants bénéfices en hausse alors que son pays d’origine est en faillite. Il faut dire que le Printemps Arabe a beaucoup dopé le tourisme en Grèce. Le pire c’est que ce n’est même pas une low-cost mais une compagnie full service qui offre de véritables plateaux repas comme les compagnies du Maghreb de qualité. Alitalia aurait du se positionner comme elle mais s’est laissée se faire bouffer par Ryanair, EasyJet et cie et se retrouve aujourd’hui sous la coupe d’Etihad qui accroît fortement sa présence en Italie en débarquant à Venise, Bologne et Catane pour sucer le marché italien important déjà bien accaparé par le groupe Lufthansa et Air France-KLM.
Vive Aegean !