Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Crash de Metrojet: l’identification des victimes commence
Publié le 2 novembre 2015 à 12h00 par François Duclos
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superyoda86 a commenté :
2 novembre 2015 - 15 h 11 min
Sans doute un terroriste à l’intérieur de l’avion car l’EI n’a pas de missile atteignant cette altitude. Après, il est impossible qu’un A321 explose comme ça en l’air, ça se saurait, avec plusieurs milliers d’exemplaires dans le monde si les A320 explosaient ! Surtout que l’A320 est un des avions les plus fiable au monde et il existe depuis 30 ans donc on a un recul suffisant pour savoir que ce n’est pas un problème mécanique. Reste la seule possibilité : un terroriste dans l’avion ou un bagage avec une bombe dans la soute. L’affaire est close car de toute façon on aura jamais la version officielle avec les Russes ! Ils préférons accuser Airbus plutôt que d’avouer qu’il y’avait un terroriste qui a pu traverser les mailles du filet !
superyoda86 a commenté :
2 novembre 2015 - 16 h 37 min
ou bien une grosse erreur de maintenance de la part de la compagnie, ce qui ne m’étonnerait pas avec les compagnies charters Russes ! Déjà que les charter européennes c’est pas gégé alors les Russes !
yaeb a commenté :
2 novembre 2015 - 16 h 43 min
de toutes façons il y aura des enquêteurs d’Airbus et du BeA ;
superyoda86 a commenté :
2 novembre 2015 - 17 h 00 min
oui mais c’est les Russes qui vont analyser les boites noires et arriver en premiers sur les lieux ! 🙂
wimo a commenté :
2 novembre 2015 - 17 h 58 min
Ceci dit, on peut faire dire n’importe quoi aux boites noires. On sera pas de la partie quand elles seront ouvertes. Me trompe-je?
Alain 45 a commenté :
2 novembre 2015 - 18 h 17 min
Contrairement à ce que vous dites, (d’autres causes qu’une bombe sont possibles)en cas de dépressurisation dite explosive ou brutale due à un trou
dans le fuselage provoqué par l’ouverture d’une porte, d’un hublot ou autre défaut technique. Une dépressurisation brutale peut entraîner des dégâts de structures qui peuvent rendre l’avion incontrôlable, se briser et finir au sol. Et ce malgré la fiabilité des autres A321 ou famille A320.
vvvf a commenté :
2 novembre 2015 - 15 h 44 min
L’avion était plein ? 224 personnes dans un A321 ça fait chargé non ?
brunods a commenté :
2 novembre 2015 - 16 h 59 min
Oui plein il peut accueillir, sauf erreur, 220 personnes, sans compter équipage.
GOBE a commenté :
2 novembre 2015 - 18 h 20 min
“les familles doivent commencer le travail d’identification”: j’espère que des médecins légistes ont avant l’arrivée des familles en deuil commencé à analyser les victimes pour la plupart calcinées; enfin c’est une mesure pour éviter le traumatisme des proches..
CADU a commenté :
2 novembre 2015 - 18 h 21 min
« les familles doivent commencer le travail d’identification »: j’espère que des médecins légistes ont avant l’arrivée des familles en deuil commencé à analyser les victimes pour la plupart calcinées; enfin c’est une mesure pour éviter le traumatisme des proches..
Fils de CDB AF a commenté :
2 novembre 2015 - 19 h 46 min
Les experts en aéronautique et géopolitique ont parler!!
Vous n’avait qu’à vous faire engager au BEA!! Puisque vous trouver tout les causes de crash Au lieux de venir pollue le site avec vos bêtises !!
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