Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Air Canada se pose à Delhi et Dubaï
Publié le 2 novembre 2015 à 11h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bolido972 a commenté l'article :
Guadeloupe : le tourisme haut de gamme se heurte aux réalités localesRKDC10 a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainTchalé a commenté l'article :
L’Espagne est désormais le premier marché aérien européen -devant le Royaume-UniPacolo a commenté l'article :
Guerre commerciale : la Chine retourne un 737 MAX à l’envoyeur BoeingLire aussi

Air Canada équipe sa base de Québec de matériel au sol 100%...

Airbus dévoile la cabine Airspace, pour la première fois...

Air Canada : ouverture de Montréal-Édimbourg, fréquence...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
LSO a commenté :
2 novembre 2015 - 12 h 43 min
bien vu la limitation des slots aux GS !
un exemple à suivre.
Roman a commenté :
2 novembre 2015 - 17 h 55 min
Ne pas confondre limitation slots (créneaux aéroportuaires, donc opérationnelle) et limitation de droits de trafic (droit accordé à une compagnie d’opérer telle route à telle fréquence avec telle capacité, décision politique).
Sans être un pro ou anti GS, force est de constater que sans elles, beaucoup d’emplois directs ou indirects n’existeraient tout simplement pas, et ce partout dans le monde !
L’hégémonie est souvent critiquée, quand elle ne nous rapporte rien directement, et l’envie reste un pêché capital !
Pet a commenté :
2 novembre 2015 - 23 h 22 min
Ben voyons..et un coup de goupillon pour le péché capital. On rêve.
Les GS ne font rien d’autre que siphonner l’activité de leurs consoeurs sans en créer aucune originale. Prétendre à la création d’emplois est naïf, ces emplois auraient été créés en France, UK, Inde etc.. où les GS se goinfrent, Airbus compris. Déplacer une activité ne la créée pas..
allons a commenté :
3 novembre 2015 - 8 h 27 min
Airbus se goinfre , je ne vois pas ou est le problème ?!!
Totor a commenté :
2 novembre 2015 - 19 h 57 min
Ces 2 vols passent ils par l europe ? Quel temps de vol ?