Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
British Airways pose son Boeing 787-9 Dreamliner à Delhi
Publié le 27 octobre 2015 à 13h00 par François Duclos
©British Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
il est content d'etre content a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième piste116HL a commenté l'article :
VINCI Airports signe un partenariat pour fournir à terme du e-SAF à Saint-Exupéry…GVA1112 a commenté l'article :
Airbus commence à assembler l’A321XLR à Toulousejamma a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreLire aussi
British Airways et ITA confirment leur retour en Israël
British Airways présente son nouveau programme de fidélité...
British Airways met en avant 20 destinations en 2025 lors...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
LSO a commenté :
27 octobre 2015 - 13 h 04 min
siège plus large en Y, bien vu BA ! une compagnie soucieuse du bien être des prolos.
ben a commenté :
27 octobre 2015 - 13 h 39 min
“l’élargissement” des sièges en éco par rapport a ses 787-8 reste de l’ordre de la cosmétique en jouant principalement sur la largeur des accoudoirs : la configuration reste 3+3+3
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
27 octobre 2015 - 14 h 14 min
Faut pas déconner, même les gens qui vont en Inde en Economique, ont un salaire confortable et ça reste un voyage exceptionnel pour la majorité de la la population.
Rodrigue Charpentier a commenté :
27 octobre 2015 - 22 h 19 min
Je vais en Inde (à Chennai) assez souvent avec LH ou AF et je ne suis pas riche pour autant, l’Inde est un pays très abordable, il suffit de ne pas acheter son billet à la dernière minute.
A330 a commenté :
27 octobre 2015 - 15 h 08 min
Si aller en Inde est un voyage exceptionnel,alors que c est un pays assez proche et bon marché, comment qualifier un voyage en oceanie ou dans des destinations comme le japon, Rio ou Buenos Aires…
Le choix de New Delhi pour l utilisation d un nouvel appareil est étrange de la part de BA.
The Joke…. a commenté :
27 octobre 2015 - 16 h 55 min
Le choix de BA pour envoyer son 787 n’est pas si étrange si on veut bien voir et accepter le fait que BA souffre assez fort de ” l’effet GulfSisters” sur ses réseaux UK-Asie du Sud Est et UK-Inde : il y a quelques temps BA avait deux rotations quotidiennes en 747-400 sur DEL:Puis il a fallu réduire la voilure et les capacités et on est passé de 2X747 a 1X747+1X777-200 (même pas un 77-300!)..mais il faut descendre encore l’offre de sièges sur la ligne…D’où le 787-9 qui est chez BA la taille d’avion “juste en dessous”….
Simple bon sens a commenté :
28 octobre 2015 - 7 h 58 min
Oui: tres juste……ou l’on voit que BA n’est pas immune de l’effet des Golfeuses, contrairement à ce que certains ici pensent!!!
Roman a commenté :
28 octobre 2015 - 12 h 37 min
Ou alors s’agit-il d’optimisation
1) de revenus : On réduit la capacité pour écrémer, dès lors, on s’assure un RSKM supérieur pour un avion dont le CSKM est inférieur, ce qui engendre ainsi une rentabilité accrue
2) de flotte : Positionnement des avions à plus large capacité sur des routes moins concurrencées pour ainsi maintenir un RSKM satisfaisant
Il s’agit là d’un simple exercice mathématique.
Après, on crie au loup sur tel ou tel concurrent, et pourtant, BA ne s’est presque jamais aussi bien portée, et la concurrence au Royaume Uni est autrement plus féroce qu’en France..
Pharyde a commenté :
28 octobre 2015 - 10 h 29 min
British Airways et l’ensemble du groupe IAG vous souhaitent leurs plus sincères condoléances.