Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Etihad Airways envoi son Airbus A380 à Melbourne
Publié le 26 octobre 2015 à 08h30 par François Duclos
©Etihad Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéFCB1962 a commenté l'article :
La FAA assouplit l’interdiction de vol de compagnies américaines vers HaïtiLire aussi
Etihad Airways met fin à son partenariat de partage de codes...
Etihad Airways améliore l'expérience client grâce aux nouvelles...
Etihad Airways : forte hause du bénéfice et 14 millions...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Un Pax a commenté :
26 octobre 2015 - 11 h 16 min
Malgré tout je doute que tous les avions partant du Golfe soient pleins pour l’Australie.. la sur-capacité doit être de mise.. mais tant mieux pour les spotters australiens 🙂 !
robert a commenté :
26 octobre 2015 - 11 h 23 min
Et revoilà le refrain habituelle, “les avions volent à vide”…
Si Etihad positionne un A380 à la place d’un 777, c’est bien que la demande est là… Sinon elle l’aurait envoyé sur BKK ou Paris…
TLS a commenté :
26 octobre 2015 - 20 h 59 min
Merci! Certains aimeraient que leur avions volent à vide mais non, il faut constater que ça semble bien marcher pour eux. Et si ça profite au client, alors tant mieux.
Boeing 777-300ER a commenté :
26 octobre 2015 - 11 h 17 min
EY doit mettre l’accent sur l’Australie en ce qui concerne les A380. Payer une cabine Residence ou First Appartment ne vaut pas le coup sur un Londres-Abou Dhabi de 6 heures !
robert a commenté :
26 octobre 2015 - 11 h 21 min
vivement Paris
A380MSN001 a commenté :
26 octobre 2015 - 12 h 08 min
Et surtout James Hogan ne connait rien au marché Australien 🙂
un plus de 3000 h de vol a commenté :
26 octobre 2015 - 12 h 44 min
La “Kangaroo road” est saturée ! Apres un monopole de quelques décennies du couple BA-QANTAS , sur Londres Sydney via Singapour , maintenant il faut se battre entre Etihad , Qatar , Emirates , Sinfgapore, Qantas , BA avec mult A380 à remplir !
On ira bientôt d’Europe en Australie avec les HUBs de DOHA , Abu-Dhabi, Dubaï et toujours Singapour pour moins de 800 Euros AR …Vive la concurrence !
Boeing 777-300ER a commenté :
26 octobre 2015 - 14 h 14 min
Sans compter Cathay Pacific, Malaysia Airlines, Thaï Airways, China Southern Airlines et bientôt Vietnam Airlines, Garuda Indonesia, Oman Air et Xiamen Air !
Air Austral parle même de rouvrir le RUN-Sydney en Dreamliner ! Malheureusement, les prix restent encore très onéreux !
PRO_EY a commenté :
26 octobre 2015 - 19 h 28 min
Vive EY, à mort les autres co. du Golfs!