La compagnie aérienne espagnole Air Europa a présenté son nouveau logo entièrement bleu. Pour l’instant, un seul Embraer de sa flotte possède une livrée en adéquation avec sa nouvelle image, le reste devant en changer progressivement.
La compagnie aérienne espagnole régulière privée, toujours soucieuse d’offrir le meilleur à ses clients, ne cesse d’évoluer et de se moderniser, rappelle le communiqué d’Air Europa en date du 23 octobre. Cette année 2015 finit donc en beauté avec le lancement de la nouvelle image corporate Air Europa : un logo devenu entièrement bleu associé à une typographie plus contemporaine et dynamique qui se veut porteur des 3 valeurs fortes de la compagnie : modernité, efficacité, qualité.
Désormais les appareils de la compagnie seront habillés d’une livrée eurowhite, le nom de la compagnie écrit en bleu sur le fuselage blanc et la dérive complètement bleue arborant le logo blanc « ae » pour Air Europa. Une évolution qui se fera progressivement, seul un Embraer 195 a été repeint pour l’instant. Un défi que la compagnie espagnole se dit « heureuse de relever » et qui n’est que le premier d’une longue série avec notamment l’arrivée des 8 Boeing 787 dont la livraison débutera en mars 2016.
Rappelons qu’Air Europa a annoncé de nouvelles destinations que sont Asunción au Paraguay en décembre prochain, et Bogota en Colombie en juin 2016.
Air Europa, première compagnie régulière privée espagnole, membre de l’Alliance Skyteam, dessert les principales villes d’Espagne au départ de Paris : Saint Jacques de Compostelle, Grande Canarie, Fuerteventura, La Corogne, Las Palmas, Lanzarote, Barcelone, Valencia, Alicante, Tenerife, Malaga, Madrid, Bilbao, Ibiza, Vigo et assure des vols internationaux réguliers via Madrid vers : Salvador de Bahia, Sao Paulo, Buenos Aires, Montevideo, Santa Cruz de la Sierra, Lima, Caracas, Cancun, La Havane, Saint Domingue, Punta Cana, San Juan de Porto Rico, Miami, New York, Asunción (à partir de décembre 2015) Bogota (à compter de juin 2016) et Dakar au départ de Paris, Bruxelles, Amsterdam, Francfort, Londres, Lisbonne, Milan, Munich, Porto et Rome..
Boeing 777-300ER a commenté :
24 octobre 2015 - 10 h 34 min
C’est trop…bleu ! Je préfère le logo et livrée d’Iberia, plus chaude et plus méditerranéenne, tout en restant raffiné.
greg a commenté :
24 octobre 2015 - 10 h 37 min
moche moche moche !
Crj1000 a commenté :
24 octobre 2015 - 10 h 49 min
D’une banalité … Ça fait cheap en plus
GUB a commenté :
24 octobre 2015 - 11 h 32 min
Simple…mais triste…
cimbour a commenté :
24 octobre 2015 - 11 h 44 min
J’avoue qu’ils ne sont pas trop cassé la tête!
Zion a commenté :
24 octobre 2015 - 11 h 46 min
Ils sont sont sérieux quand ils nous montre ça? On dirait le logo pour Ibis Budget. Décidément la creaitivité a du plomb dans l’aile en Europe. On pourrait adapter ce qu’a dit Frank Gehry a propos de l’architecture moderne sur le design tellement ça devient triste.
eBis a commenté :
24 octobre 2015 - 16 h 00 min
LoooooL
et encore le logo d’ibis est plus travaillé avec une forme de coussin 🙂
BOARF a commenté :
24 octobre 2015 - 12 h 19 min
Chacun ses goûts, messieurs les policiers du bon goût.
A330 a commenté :
24 octobre 2015 - 14 h 05 min
L ancien était mieux , une dirait un logo d une low cost pas de recherche graphique.
chopin14000 a commenté :
24 octobre 2015 - 14 h 40 min
La nouvelle livrée est aussi moche que les uniformes des PNC, au moins ils sont raccords!
robert a commenté :
24 octobre 2015 - 15 h 20 min
C’est vraiment moche, fade…
Et dire qu’une agence a certainement facturé cette nouvelle livrée plusieurs milliers d’euros…