Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Hawaiian Airlines : nouvelle classe Affaires pour les A330 (vidéo)
Publié le 23 octobre 2015 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour...
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
richieRSA a commenté :
23 octobre 2015 - 13 h 23 min
Absolument superbe cette classe affaire !!! Le désigne er la conception se différencie vraiment de ce qui est propose actuellement sur le marche. J’adore !!!
Crj1000 a commenté :
23 octobre 2015 - 13 h 58 min
Pas convaincu par cette nouvelle classe affaire malgré que ce soit un réel bond en avant par rapport à celle proposé en ce moment meme ( recliners )
Crj1000 a commenté :
23 octobre 2015 - 13 h 58 min
Proposée*
Clo2B a commenté :
23 octobre 2015 - 15 h 27 min
En tout cas, cela semble aller dans le bon sens : Amélioration de la classe affaire ; augmentation de l’offre en premium , et sans que cela ne se fasse au détriment de la classe èco ; un exemple à méditer pour certaines compagnies qui ne pensent qu’à entasser un maximum de passagers en classe éco, au profit des catégories supérieures…
Un jeune a commenté :
23 octobre 2015 - 18 h 30 min
Pas d’écran????
C’est complétement dingue de voir ca aujourd’hui. L’approche doit être plus basée sur le fait que le passager a son propre matériel (portable, tablette, PC), mais quand même!
Quelqu’un sait si ils ont du wifi onboard?
The Joke a commenté :
23 octobre 2015 - 19 h 22 min
Fournir des tablettes-écran aux clients qui le veulent , cela peut paraître quelque peu archaïque, mais c’est une option source d’ ÉNORMES économies pour la compagnie aérienne et parfois aussi une source de satisfaction pour le passager lui meme..
Pour le client : si une tablette remise à un client tombe en panne ou pose un problème quelconque, on lui change la tablette et point barre..la compagnie a juste à prévoir un stock embarque supérieur au nom bre de pax…Naturellement, statistiquement parlant, arriveront toujours quelques cas où il n’y aura pas assez de tablettes….
Mais ces derniers cas devraient toujours être moins nombreux que ceux des avions complets dont certains écrans sont en panne et impossible de déplacer le pax en vol….
Pour la compagnie, il suffit d’embarquer/ débarquer aux escales de ravitaillement commissariat quelques boites avec ces tablettes dedans….au débarquement,on enverra a l’atelier les tablettes en panne se faire réparer sur des heures normales de travail payées normalement car in de nuit,in de week-end….car avoir des écrans à bord impose des techniciens d’entretien- écran disponibles à toute heure du jour et de la nuit sur toutes les escales: bonjour les couts!!! Et si vous économisez là dessus, ça veut dire avion repartant écrans non réparés…donc mécontentement à bord!….. De plus meme si techniciens en place ,rien ne dit qu’ils pourront réparer tous l’écran se, soit pour des motifs de pièces de rechange dispo en escale…soit du temps d’arrêt de l’avion avant son nouveau vol: vous imaginez bien que l’on immobilise pas un avion des heures ( avec donc départ retardé et correspondances loupées au prix que ça coûte, uniquement pour quelques écrans video HS!!!)
Car là est l’autre grand avantage des tablettes distribuées et ramassées à bord : supprimer des motifs de retards avions…comme des motifs de couts supplementaires, comme des motifs de mécontentements commerciaux..
En revanche, il est bien pour la compagnie de prévoir un systeme d’accroche de la tablette sur le siège pour que le client garde ses mains libres….
Luc a commenté :
23 octobre 2015 - 19 h 23 min
Apprends à lire….
Arthur a commenté :
23 octobre 2015 - 18 h 36 min
Faire de 2-2-2 en 2015 est pour vous un exemple? Laissez-moi rire…
Boeing 777-300ER a commenté :
24 octobre 2015 - 10 h 02 min
Lufthansa l’a fait dans ses nouvelles cabines, idem pour TK. British Airways fait pire avec sa classe affaire en 2-4-2 ! Et après on vient se plaindre d’Air France, la seule qui propose en Europe du 1-2-1 avec Iberia, Alitalia, Air Berlin et Finnair (A350 seulement).
Whorst Airline a commenté :
23 octobre 2015 - 19 h 58 min
Hawaiian Airline est la pire compagnie que j’ai pu utiliser à présent.
Tarif exorbitant pour un service ultra Low-Cost:
-impression étiquette par soi-même sans aucune aide possible
-tu tires ta valise jusqu’au tapi.
-Aeroports sans aucun wifi gratuit
-aucun service à bord
-siège en éco tres inconfortable
-aucun divertissement à bord
-ponctualité faible
Bref une compagnie à éviter
Gérard a commenté :
23 octobre 2015 - 20 h 35 min
On ne peut pas leur reprocher d’essayer d’être au moins d’original… tant qu’on ne l’a pas tester on peut difficilement juger, mais c’est plutôt assez esthétique et audacieux. Ca change des sempiternels sièges Zodiac et autres…