Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
SAS Scandinavian réduit Moscou, quitte Tel Aviv
Publié le 21 octobre 2015 à 11h00 par François Duclos
©Jonathan Palombo
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
SAS commencera à introduire le Wi-Fi gratuit Starlink sur...
Delta reprendra le service Tel Aviv-New York-JFK le 1er...
Air France va revenir vers Tel Aviv le 25 janvier
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
fayfay37 a commenté :
21 octobre 2015 - 17 h 39 min
Alors personne ne s’indigne du retrait de SAS sur Tel Aviv c’est le même motif que ce qu’avait annoncé AA « chère à opérer et très concurrentielle, et pas suffisamment rentable pour être prolongée – d’autant que l’instabilité va forcément l’affecter ».
Oui Tel Aviv n’est pas forcément une destination rentable pour certaines compagnies il faut le reconnaître !!!
Michael a commenté :
21 octobre 2015 - 18 h 08 min
Chaque compagnie a ses impératifs. Pourquoi réagir particulièrement à cette info ? pourquoi s’en indigner ? SAS ne doit pas assez de volume, c’est tout.
Je vais souvent en Israel. Une ligne Europe/TLV ne peut marcher que s’il y a une communauté juive dans le pays Européen .Il y a une clientèle Catholique, mais assez faible. Le Danemark ne doit plus avoir de grosse communauté juive, de toutes les façons les Juifs d’Europe amorcent un retour définitif en Israel.
Airbid a commenté :
21 octobre 2015 - 23 h 42 min
Cette dernière affirmation n’engage que vous.