Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Air Austral compte sur ASL en attendant le Dreamliner
Publié le 20 octobre 2015 à 12h00 par François Duclos
©Air Austral
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
eric thire a commenté l'article :
L’intérêt d’Air France-KLM pour 20 % d’Air Europa se préciseXav a commenté l'article :
Korean Air introduit le premier A350-900 au sein de sa flotteA350 1000 a commenté l'article :
Japan Airlines positionne un A350-1000 entre Tokyo Haneda et ParisRéserver via le site JAL, a commenté l'article :
Japan Airlines positionne un A350-1000 entre Tokyo Haneda et ParisLire aussi
Boeing confirme une année noire : près de 12 milliards de...
L'administration Trump maintient les restrictions de production...
Boeing s'attend à une perte de 4 milliards de dollars au...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
corole a commenté :
20 octobre 2015 - 12 h 17 min
« Afin de maintenir la qualité de service proposée à sa clientèle Confort », Air Austral a décidé de convertir en aménagement bi-classe le 737-300QC d’ASL Airlines, traditionnellement configuré pour accueillir 147 passagers en une classe. La clientèle de la classe Affaires « pourra ainsi profiter d’un double siège et des prestations habituellement proposées à bord ». La compagnie procède actuellement à l’information de sa clientèle afin que celle-ci soit bien informée de ces modifications…..
Bref, aux petits oignons pour les élus, leurs familles et les subventionnés (entreprises, chanteurs et photographes la moque ) ya bon les deniers publics
pacha25 a commenté :
20 octobre 2015 - 16 h 08 min
ouai enfin ASL c’est des appareils pour du charter en europe ,alors faut pas s’attendre a du lux , même pour la classe sup
Pharyde a commenté :
20 octobre 2015 - 12 h 30 min
Air Austral est la meilleure compagnie aérienne d’Europe. Ayant essayé Swiss, Lufthansa et Turkish Airlines vers Singapour, je peux vous dire que leur service est inférieur. Verres en verre, couverts en inox, nourriture importante en quantité comme en qualité, personnel d’une grande gentillesse.
Air France n’a de point commun avec Air Austral que sur les prix qui sont exorbitants ! Dommage qu’aucune compagnie aérienne étrangère comme Ethiopian Airlines ne s’implante à la Réunion pour faire baisser les prix.
superyoda86 a commenté :
20 octobre 2015 - 14 h 04 min
On peut parler de meilleure compagnie de l’océan indien mais pas d’Europe, Air Austral ne dessert aucune ville Européenne mis à part Paris et encore c’est à destination de l’OI. Air austral reste cher je trouve, c’est peu être pour ça qu’ils peuvent se permettre de bonnes prestations 🙂
robert a commenté :
20 octobre 2015 - 16 h 25 min
Mieux que Turkish Airlines faut pas déconner…
Par exemple en éco il y’a pas de choix pour les repas, c’est poulet pour tout le monde…
Autre exemple, chez Air austral c’est du 3-4-3, contrairement à Turkish ou c’est du 3-3-3.
Et puis c’est facile d’avoir des cabines sympa quand on possède seulement 3 773… dont 2 en location auprès de ALC…
pacha25 a commenté :
20 octobre 2015 - 17 h 24 min
3- 773 + 2-737 +1 atr + actionnaire principale de EWA air c’est pas mal pour une ile de 900 000 milles habitants.
Ti'Maw a commenté :
20 octobre 2015 - 17 h 47 min
Juste pour une précision car je ne sais pas depuis quand vous n’avez pas prit UU, mais étant habitué au voyage avec cette dernière plus d’une fois dans une année avec elle et sur le LC, il y a deux choix de plats (poisson ou viande/poulet)après si vous êtes tout au dernier rang en cabine éco il est normal que vous n’ayez plus le choix du plats.
Et encore elle possede 4 B777 et non 3 B777
Mais sinon, elle n’est pas l’une des meilleures compagnies en UE et je ne suis pas un défenseur de UU loin de là!
777OLIVIER a commenté :
20 octobre 2015 - 16 h 49 min
Heuh Wake up Air Austral c’est du low cost long courrier avec des configurations haute densité comme ses consœurs AF(Lignes COI) Air Caraïbes (Antilles Françaises (n’en déplaise à Nadine.M qui n’a pas l’air de le penser) et Corsair international toujours avec des avions en haute densité(pour Rappel leur 747-400 etaient a 580 PAX en tout eco) Et AF avec leur vieux 747-300 COI 524 PAX en 3 classes.
On peu parler d’un service de qualité pour une low cost mais c’est tout! Voyagez sur les majors coréennes britanniques (BA) ou du moyen orient(A6) et vous verrez d’un oeil tres différent ces compagnies régulière LOW cost, et leur services tout juste passable.
Pharyde a commenté :
20 octobre 2015 - 17 h 44 min
Connaissez vous une low cost qui vous sert en classe économique les boissons dans un véritable verre, où il y a des couverts en inox (bon j’avoue, Iberia, Lufthansa, TK le font déjà mais pas AF même en Premium). Alors le 3-4-3 est criticable, idem pour le choix unique (mais la quantité et la qualité est là) mais n’enlève en rien au fait que ce soit une bonne compagnie. Bon j’avoue, Turkish Airlines est quand même meilleur mais je trouve leur PNC froids. Je dirais donc qu’Air Austral est la deuxième meilleure compagnie aérienne d’Europe après TK car les autres ne lui arrive pas à la cheville.
Pour répondre à SuperYoda86, Air Austral est basée à la Réunion, territoire français, et donc est de facto une compagnie aérienne européenne.
superyoda86 a commenté :
20 octobre 2015 - 18 h 01 min
Je veux bien mais elle opère uniquement dans l’océan indien donc non ce n’est pas une compagnie Européenne. On ne peut pas les comparer puisqu’elle n’offre pas les mêmes produits! Le lieu du siège sociale n’a pas d’importance, c’est les activités qui comptent.
SYJ a commenté :
20 octobre 2015 - 17 h 45 min
Tient moi qui allé tout le temps a l’aéroport pour entendre ces magnifiques GE90-115B au démarrage… Je suis triste maintenant.. Et pour en ce qui concerne la piste de l’aéroport de mayotte je pense qu’elle sera remise d’actualité en tout cas. Car l’allongement de la piste sera obligatoire d’ici 2018 a ce que j’ai entendu,un rallongement a chaque extrémités de 90 mètres…