Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Europa détaille son Madrid – Bogota en Dreamliner
Publié le 19 octobre 2015 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
GOL suspend la route « de cinquième liberté » entre la Colombie...
Le groupe IAG, propriétaire de British Airways, renonce...
Espagne : les aéroports d’Aena enregistrent un trafic en...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Boeing 777-300ER a commenté :
19 octobre 2015 - 10 h 33 min
Iberia a une concurrence sur son propre hub ! Même si le Terminal 4 de Madrid est quand même plus agréable que les terminaux qu’occupe Air Europa et les non-oneworld. On voit que le groupe Air France-KLM (qui est actionnaire d’air Europa) ne se laisse pas faire face à l’offensive d’IAG/Latam. Leur faiblesse reste néanmoins l’absence d’un grand partenaire dans la région. Je verrais bien voir Avianca quitter Star Alliance pour SkyTeam car Copa Airlines qui est dans la même alliance la concurrence.
ig a commenté :
19 octobre 2015 - 20 h 48 min
Où avez vous vu que Air France KLM était actionnaire de Air Europa ?