Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Taïwan : EVA Air veut 24 Boeing 787-10 Dreamliner
Publié le 16 octobre 2015 à 09h00 par François Duclos
©EVA air
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Starlux Airlines inaugure son Taipei-Seattle, sa troisième...
China Airlines et EVA Air annoncent des bénéfices records
Eva Air commande 4 Boeing 787 supplémentaires
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Fils de CDB AF a commenté :
16 octobre 2015 - 9 h 17 min
Super new ! Pour rappel le 787-10 et le rivale du A350-900! Et il va faire mâle! C’est un super appareils beaucoup mieux que les A350!
Fils de CDB AF a commenté :
16 octobre 2015 - 9 h 22 min
Je lit souvent sur ce site que le A350-900 et le concurrent du 787-9! C’est totalement faux!
Pour rappel:
787-8 concurrent direct A330-800 neo ou 200
787-9 concurrent direct A330-900 neo ou 300
787-10 concurrent direct A350-900
777-8 concurrent direct A350-900ULR
777-9 concurrent direct A350-1000
Juste un petit rappel pour les ignorants !
Tim a commenté :
16 octobre 2015 - 9 h 57 min
En réalité beaucoup de modèles Boeing s’insèrent entre deux modèles d’Airbus ou inversement. Et les modèles comparés n’ont pas les mêmes autonomies.
Pour vraiment contrer l’a330-300, Boeing devrait par exemple faire un 787-9 à rayon d’action réduit, qui aurait la masse au décollage d’un 787-8. Le 777 offre 30 à 40 sièges de plus que l’a350.
Enfin le 787-9 offre 88% de la capacité de l’a350-900, donc il y a en effet une différence.
Vu les performances les compagnies ont besoins du 787 et de l’a350 à la fois.
superyoda86 a commenté :
16 octobre 2015 - 9 h 58 min
Merci, que ferait on sans toi ! EVA Air veut juste remplacer à terme sa flotte de 777, il est donc normal qu’elle opte pour des Boeing car à mon avis ils doit y avoir de beaux rabais et une formation pilote offerte. Et pour info le 787 n’est pas mieux que l’A350, moi je dirais me^me le contraire après c’est une histoire de sous et d’accords surtout.
SYJ a commenté :
16 octobre 2015 - 11 h 07 min
Le 787 déjà de mon avis je trouve qu’il n’est pas un concurrent apte a tenir tete a L’A350… L’A350-900 est plus grand que 787-8.. donc sur ce point la le 787 en général est en retrait..(C’est mon avis)
massona a commenté :
16 octobre 2015 - 11 h 24 min
à propos du 350 ULR , avez vous noté que quantas prévoit très rapidement un perth londres ( 19h de vol vers l’ouest) avec le 787-9 qui est déjà livré en plusieurs dizaines d’exemplaire, ce qui montre que la concurrence entre les flottes est beaucoup plus imbriquée que le tableau ci dessus ( par exemple l’ulr restera une niche , que l’on ne peut comparer au 777-8 qui est polyvalent)
Fils de CDB AF a commenté :
16 octobre 2015 - 9 h 50 min
Vive Boeing! Le plus grand groupe aéronautique du monde! Surtout dans le spatiale et la defence
Fils de CDB AF a commenté :
16 octobre 2015 - 10 h 38 min
Je pense qu’au final dans 10 ans il y aurra beaucoup plus de 777-9 vendu que de a350-1000 la raison et simple! Plus de capacité en siège dans le Boeing environ 40
superyoda86 a commenté :
16 octobre 2015 - 10 h 58 min
T’aimes bien répéter les infos des autres pour te pavaner hein ! ^^ tu n’es pas à l’école aujourd’hui? Pourtant tu devrais y aller pour corriger ton orthographe si tu veux devenir un jour comme ton papa parce que là tu es loin d’y arriver ! Il va falloir travailler un peu plus ! Concernant Airbus et Boeing ils vendront à peu près le me^me nombre d’avion, ils se partagent le gâteau car il ne peut pas y avoir qu’un seul constructeur mondial, la cadence ne suivrait pas. Je pense qu’il y’a des accord secret entre les deux géants pour empêcher l’entrée d’un troisième concurrent, chacun y trouve son compte.
RichieRSA a commenté :
16 octobre 2015 - 10 h 53 min
Quelqu’un a t’il la solution pour faire taire la personne qui se cache derrière le pseudo “Fils de CDB AF” qui pollue le site de commentaires les plus inutiles et stupides les uns que les autres. Sachant que le site n’autorise que 11 commentaires par article, c’en est vraiment désolant et énervant que les autres participants qui veulent contribuer de manière intelligente et constructive au débat ne peuvent jamais répondre a cause des ces imbéciles. SOS le modérateur, faites quelques chose !!!
Fils de CDB AF a commenté :
16 octobre 2015 - 11 h 15 min
J’ai beaucoup plus de légitimité a être sur ce site que certain ! Moi je vie dans ce monde la ! Alors que vous vous n’êtes que des pax qui prennent l’avion une ou deux fois dans l’année sûrement en eco ! Et après vous vous déclarer expert aéronautique ! Laisser moi rire !