Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
HOP! Air France renforce Rennes cet hiver
Publié le 14 octobre 2015 à 08h30 par François Duclos
©HOP
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
EasyJet annonce une nouvelle ligne entre Nice et Düsseldorf...
L’aéroport de Rennes inaugure la nouvelle ligne de Volotea...
Toulouse annonce trois nouvelles destinations de Transavia
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
beber a commenté :
14 octobre 2015 - 8 h 42 min
Mais non l’arrivée de Volotea à Rennes et l’implantation d’une base à Toulouse (au cas où Volotea ait l’idée à l’avenir d’ouvrir une ligne TLS-Rennes) n’a rien à voir avec le développement de HOP! à Rennes vers Nice, MRS et TLS. Au moins on ne pourra pas dire que HOP! ne réagit pas.
ledude a commenté :
14 octobre 2015 - 11 h 31 min
La réaction de HOP face à Volotea est nécessaire. HOP a déjà bien réagi cet été avec la multiplication des vols vers la Corse pour ne pas laisser la place à Volotea, c’est bien qu’ils se réveillent sur Rennes.
Inukshuk a commenté :
14 octobre 2015 - 15 h 44 min
On peut tout de même se poser la question: pourquoi Hop a-t-elle attendu que V7 se mette sur la ligne pour augmenter ses fréquences/capacités sur cet axe alors que le marché existait (et que les avions étaient dispo!).
Parce que la maison-mère pensait qu’il valait mieux raréfier les sièges pour augmenter les tarifs. Cette politique a fait le lit de EZY (et bien d’autres) sur le marché domestique en France.
Hop a encore je crains beaucoup à apprendre des low-costs sur la notion de réactivité. Dans un marché porteur comme le marché domestique français, qui plus est ouvert à la concurrence européenne, quite à avoir un concurrent, autant que ce soit… soi-même. Ce que le groupe AF a mis trop de temps à comprendre (en cela bien aidé par les seigneurs du SNPL!).
Content quand même que Hop se réveille enfin! Mais n’est-il pas un peu tard?