Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Singapore Airlines: le premier Airbus A350 ira à Amsterdam
Publié le 13 octobre 2015 à 09h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Singapore Airlines et Scoot : une flotte de 205 avions pour...
Singapore Airlines : bénéfice net à la baisse malgré une...
Singapore Airlines annonce le rétrofit de la cabine de ses...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Seul en piste a commenté :
13 octobre 2015 - 9 h 18 min
Des merveilles de technologie pour une chèvre qui joue à la playstation
SYJ a commenté :
13 octobre 2015 - 9 h 22 min
Excellent.. L’A350 Cette bête aérienne presque personne ne sera pas insensible a son charme
FCB a commenté :
13 octobre 2015 - 9 h 42 min
SQ…. L’une des meilleures sinon LA meilleure: la plus innovatrice,visionnaire,un service impeccable, des PNC formés au service de bord….Pas de surprise, un vol sur SQ oscille entre excellence et excellence surtout dans les classes “Premium”… Bref rien à voir avec certaines compagnies européennes qui mettent des années pour mettre des vrais lits plats en Business ou certains PNC qui oublient qu’ils sont au service du client….aucun nom…on connait ces compagnies! LOL
Boeing 777-300ER a commenté :
13 octobre 2015 - 12 h 56 min
SQ est la meilleure ! Rien à voir avec Emirates et ses suites bling bling. SQ, c’est le raffinement, c’est la seule compagnie aérienne AU MONDE à offrir des suites privées que l’on peut transformer en lit double. Même si je dois admettre qu’Etihad innove avec ses First Appartment configurés en 1-1 sur le pont supérieur pour un confort digne d’un studio 1 pièce grâce à l’utilisation des atouts de l’A380 en terme de transport de passagers.
Rien à voir avec British Airways et sa nouvelle première classe sombre et pas mieux que les sièges Business de Cathay Pacific, Air France, AA, VN ou Finnair !
Vive SQ !
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
13 octobre 2015 - 13 h 02 min
SQ vient de convertir 7 A350-900 en A350ULH-900 pour reprendre les vols vers New York notamment. c’est assez incroyable de voir que cette compagnie résiste à la concurrence du golfe et des grands pays d’Asie.
LSO a commenté :
13 octobre 2015 - 15 h 09 min
source ?
reprise du SIN – EWR donc ?
SQ qui veut battre QF qui veut battre EK
robert a commenté :
13 octobre 2015 - 15 h 11 min
rien de surprenant à la voir résister aux cie du golf, car elle offre de la qualité…
Si c’est pas possible de faire des prix bas, alors il faut monter en gamme et proposer de la qualité pour toutes les classes… Il en aura fallu du temps à AF pour comprendre ça…
Tamim a commenté :
13 octobre 2015 - 19 h 31 min
Singapour : aucune protection syndicale ( au moins là-bas les dirigeants ont le droit à la sécurité dans leur travail ) – pas de salaire minimum ( on peut donc exploiter tranquillou les indiens ) – ET PAS D’IMPÔTS ( ce que Singapour est visionnaire… ).
Bref cette compagnie a également compris que la 1st n’est plus d’actualité, la clientèle étant sur une Business Luxueuse, une Y au-dessus des standards actuels et une Premium qui fait le mix des deux.
Pourquoi cette compagnie réussit à allier bénéfices et services haut-de-gamme ?? CQFD. Je salue les dirigeants de cette compagnie, qui sont aujourd’hui en mesure de proposer un produit au summum de l’aérien… tout comme EY ou QR…
Je salue également l’A350, avion remarquable qui mérite de connaître le succès comme l’A330.