Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Groupe Lufthansa : les nouveautés de l’hiver
Publié le 6 octobre 2015 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Enchaînement de « malchance »? a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesaviation a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Le groupe Lufthansa annonce son retour vers Tel Aviv le...
Austrian Airlines décolle pour la première fois avec un...
Brussels Airlines lance une nouvelle campagne mettant en...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
aviatik a commenté :
6 octobre 2015 - 10 h 38 min
La bataille est lancée sur l’axe Luxembourg – Munich Lufthansa opérant 4 vols par jour et Luxair de même donc 8 rotations au total par jour….
Boeing 777-300er a commenté :
6 octobre 2015 - 12 h 51 min
Lufthansa augmente son activité contrairement à Air France qui réduit la voilure sur le long courrier. Pourtant, le climat social est aussi chez Lufthansa très tendu. Avec 10 grèves par an, on peut dire désormais que les salariés Lufthansa (comme les salariés allemands) en on ras le bol que leur employeur leur demande de travailler plus sans gagner plus alors que leur entreprise est profitable.
Air France a un gros problème de gestion.
Delta Airlines est, pour moi, un modèle de compagnie aérienne bien gérée qui réalises des profits records et qui augmente le salaire de ses employés de 14 %.
Lufthansa et Air France, prenez des notes !
pacha25 a commenté :
6 octobre 2015 - 18 h 14 min
Si il y avait un peut moins de bourrins syndicalistes chez AF ca irai non ?
Mike 727 a commenté :
6 octobre 2015 - 23 h 34 min
à propos des majors américains, il faut prendre en compte le chapitre 11 qu’ils ont utilisé à maintes reprises depuis 2001 et des milliers d’employés ont perdu leur job !! , le modéle américain se discute !! Beaucoup de gens sont restés sur le carreau aux USA . Le groupe IAG et LH groupe ont bien réussi leurs rachats de compagnie, la vieille Europe marche aussi !!
LORENZO CCO a commenté :
7 octobre 2015 - 5 h 54 min
bravo LH.. c’est pas comme AF avec ses pilotes fainéants dont les organisations au sol n’ont pas compris le jemenfoutisme pour s’attaquer de manière sauvage à la direction au lieu de s’en prendre aux principaux concernés puisque ces derniers refusent de travailler et donc mettent en péril la compagnie AF.. mais chez LH.. il y a un vrai désir et une forte motivation de continuer à vivre et faire des bénéfices
Boeing 777-300ER a commenté :
7 octobre 2015 - 19 h 02 min
Je vous interdis de dire que les pilotes Air France sont des fainéants. Le modèle que vous prôner est-il le modèle ultralibéral des pilotes espagnols, allemands (ils font tout le temps grève pour cette raison) et britanniques qui souffrent ? Non à la casse sociale. l’Europe doit faire du ménage chez elle en interdisant Ryanair, Volotea, Norwegian Air Shuttle et les compagnies du golfe subventionnées sur son territoire point barre. À Air France de bien se gérer, EasyJet est par exemple la meilleure compagnie aérienne d’Europe avec Swiss niveau gestion et respect des employés qui travaillent sous contrats français. Point final !