Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Emirates Airlines : pas de grosse commande au Salon de Dubaï
Publié le 5 octobre 2015 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
COP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionValère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Emirates SkyCargo commande cinq Boeing 777 cargo supplémentaires
Airbus : 53 avions livrés et 27 commandés en mai
Emirates étend son programme de modernisation de cabines...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Ali a commenté :
5 octobre 2015 - 12 h 30 min
Donc avantage a Airbus pour le 350 !
BSL/MLH a commenté :
5 octobre 2015 - 12 h 44 min
Oui très clairement, l’A350 est beaucoup plus rentable que le b787 sur le long terme
Daou860 a commenté :
5 octobre 2015 - 14 h 20 min
Vous vous encouragez? Lol!
Ali a commenté :
5 octobre 2015 - 15 h 08 min
Non c l’article qui dit ça !
The Joke a commenté :
5 octobre 2015 - 12 h 37 min
Ca devrait laisser 2 Annees de plus à Airbus jusqu’au Dubaï Airshow de 2017 pour décider ou non de lancer un éventuel A 380 Neo…pour début de livraison vers 2023……
De quoi voire l’évolution du marché et l’interet réel de la demande pour une telle machine, hors celui de Emirates!
Boeing 777-300er a commenté :
5 octobre 2015 - 12 h 53 min
Je me demande pourquoi les compagnies américaines se plaignent de la « concurrence » des compagnies du Golfe alors que celles-ci ne les concurrencent à peine (peut-être sur le marché Amérique-Inde ou la cinquième liberté entre Milan et New York).
Bizzare…
Erik de Nice a commenté :
5 octobre 2015 - 16 h 33 min
Parce qu’elles veulent toujours gagner…mais là, elles sont tombées sur beaucoup plus fort.
BLU83120 a commenté :
5 octobre 2015 - 17 h 53 min
ce que perds air france en part de marché c est airbus qui le récupére….
j écoutais les syndicats de pilotes se plaindre de la concurrence déloyale ( ou pas ) des compagnies du golfe mais sans emirates pas de décollage d A 380.donc ce qui est perdu chez air france est gagné par airbus…..
Erik de Nice a commenté :
5 octobre 2015 - 18 h 37 min
Excatement..
Erik de Nice a commenté :
5 octobre 2015 - 18 h 39 min
A cette différence près peut-être, c’est que chez Airbus, 5% des salariés ne mettent pas en péril le travail des 95% autres..
BOBO7 a commenté :
5 octobre 2015 - 18 h 40 min
Lol vous voulez vous rassurée ? Et bien laissez moi vous rassurer le Boeing 787 10 sera 25% plus économe qu’un a330 ou un 777 l’a350 900 et 1000 sont 25% plus économe qu’un a330 ou un 777 de plus un 787 10 a une autonomie de 13000km l’a350 900 lui de 15000km alors qu’il est ecrit que la plupart des vols ont une duree de moins de 8 heures donc pas la peine de paniqué. Emirates a déjà fait sont choix sait and see.