Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ryanair : 43 lignes à Beauvais, des bases et Air France
Publié le 30 septembre 2015 à 08h00 par François Duclos
©Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Erik de Nice a commenté :
30 septembre 2015 - 8 h 03 min
Eux, si ils veulent signer quoi que se soit avec AF, c’est pour mieux se positionner sur ORY/CDG… c’est cousu de fil blanc!!!
Gian a commenté :
30 septembre 2015 - 8 h 46 min
Ou pour entasser la classe “bétaillère” d’Air “Faillite”?!
chopin14000 a commenté :
30 septembre 2015 - 10 h 44 min
Tout à fait d’accord avec vous.
Même si je ne suis pas un pro AF, il est évident que le modèle Ryanair de desservir des aéroports excentrés a des limites et tente de copier EasyJet qui parvient à attirer un clientèle plus lucrative avec les services qu’elle propose.
Je ne pense pas que AF ait vraiment besoin de Ryanair ou d’une autre compagnie pour rapatrier des passagers pour alimenter ses vols LC.
Justin Fair a commenté :
30 septembre 2015 - 8 h 18 min
“On en connaît les raisons,…”:
C’est à dire? Quel flou juridique?
GUB a commenté :
30 septembre 2015 - 9 h 02 min
A l’attention des syndics supra-protégés d’AF: CHICHE!
Massilia a commenté :
30 septembre 2015 - 9 h 08 min
MOL est-il à Paris à l’invitation du SNPL 🙂 ?
beber a commenté :
30 septembre 2015 - 9 h 25 min
Ryanair a des projets à Toulouse ? Au début des années 2000, Ryanair n’avait pas repris la liaison vers Londres opérée jusque là par Buzz car la CCI n’avait pas répondu favorablement aux exigences de Ryanair. Depuis la position de l’exploitant de TLS n’a pas changé, raison pour laquelle Ryanair n’a jamais opéré depuis TLS. La donne pourrait donc changer ? J’en doute fortement (Si des concessions sont faites à Ryanair à TLS, nul doute que les 2 clients de l’aéroport, à savoir AF et EZY, exigeront la même chose. Et comme je doute que les nouveaux investisseurs de l’aéroport soient prêt à faire ce genre de concessions après avoir injecté plus de 300M d’Euros pour l’acquisition)
flyrelax a commenté :
30 septembre 2015 - 10 h 24 min
la seule question qui me préoccupe en ce qui concerne Beauvais est de savoir la somme que la CCI a du verser (sous mille formes diverses et variées dont abandon de facturations et publicités ”touristiques) à Ryanair pour bénéficier de ces passages
les fonds des CCI n’étant pas illimités sur quels budgets ont-ils rogné ? l’éducation, l’apprentissage, la formation des momes, probablement…
tout cela pour augmenter les dividendes de Mr David Bonderman et ses amis (O’ Leary ne détient que 4% de la compagnie, ou sont les 96 autres %….)
Alfred a commenté :
30 septembre 2015 - 10 h 50 min
La France a recu une injonction de la cour europeenne de justice suite a la condamnation de la compagnie sur la prise illegale de subvention sur des aeroports secondaires type Angouleme. Trois aeroports sont concernes dont Angouleme et le montant s’eleve a plus de 10 millions d’euros pour peu de vols et peu de destinations au final. On peut se demander si jusqu’a il y a peu de temps la compagnie etait vraiment rentable ou generait un profit inferieur aux aides percues. Quoiqu’il en soit les 10 millions d’euros bien que condamnes a etre recuperes n’ont pas ete percus par la France ce qui irrite passablement la cour europeenne devant tant de laisser faire…. Quant a la bonne affaire pour les finances locales de Beauvais, je vous laisse vous faire une idee.
http://infos.niooz.fr/ryanair-le-nbsp-cadeau-empoisonne-de-nbsp-beauvais-1003940.shtml
Cdt of a commenté :
30 septembre 2015 - 10 h 59 min
Voilà comment une société bandit qui ne respecte pas ses propres salariés, pardon ses propres prestataires, qui ne vit que de subventions et d’évasion fiscale, à détruit les majors (qui elles se reposent sur leurs lauriers). Si BA, AF, LUFTHANSA ou qui que ce soit signe avec RYR, alors celle-ci aura définitivement gagné la partie, et réussi à remplacer tout le petit/moyen courrier européen par de l’exploitation sauvage et débridée de travailleurs illégaux (tant que les lois sont ce qu’elles sont). C’est triste mais personne se bouge le derrière.
RichieRSA a commenté :
30 septembre 2015 - 11 h 41 min
Et encore un coup d’enfumage de la part du gignol de service qui prend ses désirs pour des réalités !!!! 25 ans de vols dans le monde entier, aucun vol a ce jour sur cette compagnies “betaillaire airline” et ça ne risque certainement pas d’arriver un jour. J’ai voyage sur certaines low cost avec plaisir et satisfaction mais eux alors jamais, je préférerais prendre le train !!!