Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Perform 2020 : Jour J à Air France
Publié le 30 septembre 2015 à 07h00 par François Duclos
©Air France
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Air France anticipe l’augmentation de la TSBA le 1er janvier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Vivelaconcurrence a commenté :
30 septembre 2015 - 7 h 06 min
Avec 10 lignes en moins , les PAX testeront de nouvelles compagnies, jugeront de la qualité et des prix de celles-ci.
Nom a commenté :
30 septembre 2015 - 7 h 14 min
Pauvre gars, toujours le même sur les photos. Quelqu’un sait qui c’est?
744 a commenté :
30 septembre 2015 - 8 h 02 min
Je pensais à la même chose, soit lui, soit son acolyte à chaque article sur AF ou le SNPL. Ils doivent en avoir assez d’être associés aux frasques d’une frange pas très glorieuse des pilotes.
AF002SSR a commenté :
30 septembre 2015 - 7 h 17 min
“Ryanair vaut 8 milliards d’euros en Bourse, Air France-KLM en vaut deux”: Les Échos
Qu’en pensent les Captains Bisounours AF…? (Et autres gourmands PNT…)
nostradamus a commenté :
30 septembre 2015 - 7 h 22 min
Je prédis: une ratification des accords par les syndicats (snpl inclus). Je suis prêt à payer un café demain matin au rer B de cdg si ça ne se passe pas.
god a commenté :
30 septembre 2015 - 7 h 32 min
Que les dieux du SNPL t entendent….
camericain a commenté :
30 septembre 2015 - 7 h 48 min
Comment augmenter le nombre d’heures de vol des naviguants si la flotte et les destinations diminuent alors que le nombre de PNT et PNC reste relativement élevé ?
Erik de Nice a commenté :
30 septembre 2015 - 7 h 59 min
@NOSTRADAMUS : Qand tu peux lire sur ce site, les propos de ce fumiste de syndicaliste (tout le monde l’aura reconnu, je pense), “On se signera rien du tout”, c’est pas gagner…
Un conseil : passe au distributeur demain matin avant de prendre le RER!!
NonMaisOhhhh a commenté :
30 septembre 2015 - 8 h 42 min
Quand je pense que l’avenir d’une compagnie et de très nombreuses familles est suspendu à un petit nombre de fossoyeurs nombrilistes…
On peut dire que les différents dirigeants qu’AF aient connu, ont été d’une incompétence stratosphérique pour laisser faire cette gabegie.
Notre compagnie devrait se séparer d’un certain nombre de ses dirigeants payés à brasser du vent dans leur bureau et couper les ponts définitivement avec ce syndicat d’escrocs.
Thomas a commenté :
30 septembre 2015 - 8 h 52 min
Allez enfants de la patrie!!!! Le jour d’air France est arrivé . Encore quelque année et air France ne sera plus qu’un souvenir , ça fait 6 ans que l’entreprise est déficitaire , l’entreprise a supprimer des milliers de postes depuis 2008. Les plan de redressement s’enchaîne les un derrière les autres.
C’est bien continuer. Les compagnies aériennes asiatique se devellopent, les compagnies aériennes du golf montent en force . A force de faire des grève à répétition , de toujours se plaindre des conditions de travail et salariales, les passagers finissent par voyager avec des compagnies aériennes étrangère .
Les 4/5 eme des lignes d’air France sont déficitaires, sur les moyen courrier RYANAIR et EASYJET sont passé par la. Sur le long courrier SINGAPORE AIRLINES , CATHAY PACIFIC font leurs preuve , avec l’arrivé de QATAR AIRWAYS , ETIHAD AIRWAYS, et EMIRATES les passagers en compris qu’il pouvaient avoir de meilleur service avec un meilleurs rapport qualité prix des billets . Résultat Air Farance et ses salarié arrogant finissent par en payé le prix fort.
Les salarié d’air France sont fière de travailler pour air France . Ils pense qu’ils sont les meilleurs , de plus dans un entreprises ou les pilotes font et gère le management de la compagnies aérienne pas étonnant qu’il refusent de voir certain de leurs privilèges remis en question …..
Pleurez les amis , pleurez
Allez enfant de la partie , le jours d’air France est arriver
The Joke a commenté :
30 septembre 2015 - 8 h 52 min
Toute cette histoire AF et ses syndicats : une vieille réminiscence d’un ancien jeu radiophonique qui s’appelait ” Stop ou encore”….