Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Air Europa détaille son 787, annonce des vols vers Bogota
Publié le 28 septembre 2015 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
En 2025, Air Europa attend 3 nouveaux Boeing 787 et son...
Globalia, propriétaire d'Air Europa, confirme l'intérêt...
GOL suspend la route « de cinquième liberté » entre la Colombie...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Livery a commenté :
28 septembre 2015 - 10 h 36 min
Air Europa ou la livré la plus moche de l’histoire de l’aviation. Et oui il y a pire que RYR ou Transavia 😉
Boeing 777-300er a commenté :
28 septembre 2015 - 13 h 14 min
Je crois qu’Air Méditerranée, Air Austral, China Eastern Airlines et Meridiana font pire même si un peu plus de peinture sur la queue de l’avion ne ferait pas de mal.
A380MSN001 a commenté :
28 septembre 2015 - 15 h 12 min
Air Med elle est vraiment compliqué la livrée!
bencello a commenté :
28 septembre 2015 - 15 h 29 min
Manifestement les fournisseurs de peinture sont moins embêtés par le choix de teintes dans l’aéronautique que dans l’automobile.
Boeing 777-300er a commenté :
28 septembre 2015 - 17 h 09 min
Un avion est beaucoup plus gros qu’une voiture. Par conséquent, la peinture est beaucoup plus chère. Du coup, certaines compagnies privilégient la livrée Eurowhite qui est assez standard et pas trop chère. Et on voit parfois certaines dérives (la livrée d’Air Med est affreusement… blanche, on sent que c’est des avions charters en location).
D’autres livrées sont toutefois des réussites (Corsair, Air Calin, LAN, Air Câlin, Norwegian Air Shuttle, Aeroflot, Thaï Airways ou encore Air Madagascar)
777OLIVIER a commenté :
29 septembre 2015 - 9 h 41 min
Étonnant qu’ils aient viré tous leur airbus A330 et qu’il n’aient même pas fait le choix du A330 CEO/NEO ou de l’A350 qui serait la continuité logique de la politique de renouvellement de la flotte.
Manifestement Airbus sur le LC ils n’en veulent plus mais alors plus du tout…