Bar Refaeli, mannequin israélien a obtenu (brièvement) que l’espace aérien soit fermé au-dessus du lieu de son mariage en Israël jeudi, avant que le ministre des Transports israélien n’intervienne pour que le ciel y reste bien ouvert.
Le mariage de la mannequin Bar Refaeli avec l’homme d’affaires israélien Adi Ezra, a été qualifié de « noces de la décennie » par les journaux locaux. 300 invités et de magnifiques images à regarder longtemps après, grâce aux caméras en partie installés dans cinq drones, deux hélicoptères (pour convoyer les mariés) et un ballon d’observation. D’ailleurs, c’étaient dans un premier temps les seuls engins autorisés à voler au-dessus de l’hôtel, où doit se dérouler le mariage dans la forêt de Carmel près de Haïfa. En effet un haut fonctionnaire de l’aviation civile israélienne a accepté de fermer l’espace aérien au-dessus des noces entre 17 heures et 2 heures du matin et pour une altitude inférieure à 3000 pieds.
Mais le privilège n’est pas passé. Le ministre des Transports israélien a ordonné l’ouverture de cet espace aérien expliquant qu’il relevait du « domaine public » et que par conséquent, les citoyens avaient droit à « une égalité de traitement ».
ZO L'INDIGENE a commenté :
26 septembre 2015 - 12 h 10 min
J’ai fais la même chose pour la bar mitzvah de mon fils Kévin Soleymane:)
anouchka a commenté :
26 septembre 2015 - 14 h 06 min
A te lire on dirait qu’ils en ont profité pour te circoncire la cervelle…un peu trop d’ailleurs!
Ali a commenté :
26 septembre 2015 - 16 h 20 min
On en France , donc liberté d’expression il a le droit de pansser se qu’il veut en Israël c pas pareil oui
Boeing 777-300er a commenté :
26 septembre 2015 - 12 h 41 min
La mégalomanie atteint des sommets. Ils ne se prennent vraiment pas pour de la merde !
RichieRSA a commenté :
26 septembre 2015 - 12 h 51 min
C’est quand meme navrant de voir comment certaines personnes perdent complément le sens de la réalité et des valeurs et prennent le reste de l’humanité pour moins que rien. Si ils ne voulaient pas d’avions, ils étaient libre d’aller sur une ile déserte pour célébrer leur mariage et foutre la paix au monde. C’est du mmee niveau que la fille du PDG de Koeran Airline…. quelques mois de prison pour les jeune maries leur remettraient les pendules a l’heure !!!
Philippe a commenté :
26 septembre 2015 - 15 h 25 min
Pourquoi vouloir les mettre en prison ? Ils ont fait une demande légalement, celle-ci a été acceptée, puis finalement rejetée. Rien d’illégal ici.
Ils avaient peut être peur qu’un troupeau de paparazzi ne viennent survoler le lieu de leur mariage en drone/ hélico, ce qui aurait peut être gâché la cérémonie. Imaginez que ça vous arrive à votre mariage, ça ne vous plairait probablement pas. Mais vous n’etes pas celebre…
Ils ont juste demandé, et ça n’est pas passé. Point final
Ali a commenté :
26 septembre 2015 - 12 h 59 min
Ça me rappel un filme MDR ( gad )
SYJ a commenté :
26 septembre 2015 - 13 h 08 min
Isreal.. Pays uniquement US… Criminel.
The Joke…. a commenté :
26 septembre 2015 - 13 h 36 min
OH…dans le genre, en France même, on a bien “privatisé” une plage publique pour que le Roi d’ Arabie puisse mettre son orteil dans l’eau…et on a laissé y construire un ascenseur depuis sa propriété pour que Sa Majesté n’ait pas à faire fonctionner ses genoux sur 15 marches…Désopilant!!
C’était la rubrique: Ca s’est passé chez nous, en France, cet été..
Boeing 777-300er a commenté :
26 septembre 2015 - 15 h 20 min
Il se trouve même que le roi Salman ait refusé qu’une policière participe à sa protection. Un scandale… La France se prostitue aux autres pays en reniant ses valeurs fondamentales… Mégalomanes, même combat !
rudolf a commenté :
26 septembre 2015 - 18 h 24 min
pourquoi il na pas fini le travail ? pourquoi ?