Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Canada : Dreamliner à Paris, stopover à Toronto
Publié le 24 septembre 2015 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Tourisme culinaire : les 10 meilleurs nouveaux restaurants...
Air Canada étend son offre intermodale en Europe et en Corée...
Air Canada lancera de nouveaux vols vers l'Europe et les...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Boeing 777-300er a commenté :
24 septembre 2015 - 12 h 14 min
Air Canada est une compagnie qui se dégrade. Entre leurs Boeing 777 qui passe à dix sièges de front et leur petit déjeuner indigne (juste une sorte de tranche de quatre quart), même Corsair propose un petit déjeuner plus consistant…
Air Canada profite de sa surprotection par l’État Canadien pour faire ce qu’elle veut. Car le marché domestique canadien (qui est important) n’est que partagé par Air Canada, WestJet et à la limite Porter Airlines (qui n’emploie que des Bombardier Dash et bientôt des Cseries) et les prix sont exorbitants. AC est une Air Algérie Nord Américaine (sans les retards et le bon catering).
comet4b a commenté :
24 septembre 2015 - 14 h 13 min
100 % en accord avec vous boeing 777,
aeroclub a commenté :
24 septembre 2015 - 15 h 22 min
Merci de l’avoir précisé,
Les marocains du Canada se sont vite emballés à l’annonce du YUL – CMN l’été prochain et qui sera opéré par Air Canada Rouge et donc un B763 plus dense que ceux d’AT!
Boeing 777-300er a commenté :
24 septembre 2015 - 16 h 57 min
Oui mais malgré la nullité du service Air Canada Rouge, une concurrence s’installera et fera baisser les prix sur cette ligne à forte demande via une guerre des prix avec Royal Air Maroc.
sky a commenté :
24 septembre 2015 - 17 h 17 min
vous acheter un prix ou une tranche de pain…faut savoir ?…AC est très bonne, mieux que AF.
ozanam971@yahoo.fr a commenté :
25 septembre 2015 - 1 h 07 min
Pas de grève depuis fort longtemps et c’est primordial face à la supposée excellente cuisine servie chez les différents transporteurs.
Mokulele a commenté :
24 septembre 2015 - 20 h 03 min
Bonsoir
voyageur fréquent pour loisir (25 fois Montréal depuis 10 ans), je ne peux que constater la dégradation d’Air Canada au fil du temps, mais le cumul des miles ETAIT intéressant.
Nous avions des 767.300, remplacé par des A330 puis 777.300ER. Belle engin avec une configuration bi classes laissant assez de place pour les jambes et l’entre siège en éco.
Les repas et courtoisie des PNC sur les vols transatlantiques étaient basiques mais agréables.
Et voilà qu’ AC à pondu (comme d’autres) la premium. Le double de prix pour une config 2/4/2, sans pouvoir relever les dossiers et donc légèrement étrique. Pour le repas, bof et surtout le double du prix éco.
En attendant, la classe éco a été augmentée avec un 3/4/3. Payez un supplémént pour être à l’avant et??? je vous souhaite bon courage. La rangée 18 ne permet pas de relever les dossiers (Tablette repas et vidéo dedans).
Et même pour aller en dérision, à sa mise en service, il n’y avait pas de place pour embarquer les chariots duty-free.
Le petit déjeuner passe de la tranche de cake au muffin banane avec une boisson.
En tout cas, ne laissez pas trainer vos coudes au passage du chariot car c’est juste juste.
les 787 ne sont pas mieux.
il vaut encore mieux passer par Toronto avec les 777.300ER bi classes non reconfigurés ou privilégier les vieux 767.300ER ou plus récents 333.
Je ne comprends pas comment cette compagnie est toujours classée 1ere nord américaine.
United fait des efforts et American aussi.
Aloha