Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Retards pour l’A350 de Finnair, le 787 de KLM
Publié le 22 septembre 2015 à 07h30 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
Mesures d’économies : KLM Royal Dutch Airlines licencie...
Finnair coopère avec American pour des connexions fluides...
Un Boeing 737 de KLM dérape sur la piste d'Oslo après une...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Alain45 a commenté :
22 septembre 2015 - 11 h 14 min
Adieu aux 7 A340 (retraits progressifs jusque 2017).
Boeing 777-300er a commenté :
22 septembre 2015 - 14 h 32 min
Je ne les regrette pas.
Clo2B a commenté :
22 septembre 2015 - 14 h 44 min
Il faut bien renouveler ses avions un jour ou l’ autre, et vu que les 340 n’ont pas de remplaçants directs, ce n’est une mauvaise décision en soi, surtout quand on sait que certains d’entre eux ont plus de 20 ans d’âge….
Je suis sur que les passagers qui l’emprunteront , voleront en toute sécurité d’ici là, et je souhaite à ses remplaçants d’assurer le même service avec évidemment une meilleure rentabilité, mais aussi la même sécurité avec 2 réacteur de moins…