Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Retards pour l’A350 de Finnair, le 787 de KLM
Publié le 22 septembre 2015 à 07h30 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
KLM lance trois nouvelles destinations intercontinentales...
Le PDG de KLM critique la hausse de 41 % des taxes de l’aéroport...
Finnair : le premier Embraer E190 rénové est prêt
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Alain45 a commenté :
22 septembre 2015 - 11 h 14 min
Adieu aux 7 A340 (retraits progressifs jusque 2017).
Boeing 777-300er a commenté :
22 septembre 2015 - 14 h 32 min
Je ne les regrette pas.
Clo2B a commenté :
22 septembre 2015 - 14 h 44 min
Il faut bien renouveler ses avions un jour ou l’ autre, et vu que les 340 n’ont pas de remplaçants directs, ce n’est une mauvaise décision en soi, surtout quand on sait que certains d’entre eux ont plus de 20 ans d’âge….
Je suis sur que les passagers qui l’emprunteront , voleront en toute sécurité d’ici là, et je souhaite à ses remplaçants d’assurer le même service avec évidemment une meilleure rentabilité, mais aussi la même sécurité avec 2 réacteur de moins…