Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
SkyWest Airlines prend 18 Embraer de plus
Publié le 21 septembre 2015 à 12h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bams a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XBams a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XNico a commenté l'article :
Trafic 2024 : Aéroport de Paris retrouve 95,8 % de son niveau de 2019gg de l'air a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
United Airlines : 180 millions de passagers transportés...
Les livraisons d'avions Embraer augmentent de 14 % en 2024
Mesa Air vend 18 avions E175 à United Airlines pour rembourser...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
777OLIVIER a commenté :
21 septembre 2015 - 12 h 21 min
Bravo à embraer. de nouvelles commandes sur un même type d’appareil prouve son efficacité aux regard des besoins de cette compagnie.
Ca change de l’éternel faux duel Boeing/Airbus sur ce segment seulement.
Bien entendu sur le segment supérieur 250PAX -400PAX en 3 classes il y a domination de Boeing claire nette précise et sans discutions.
Alors à quand un 777 8X/9X tout composite histoire d’enterrer définitivement les veillitées de concurrence d’Airbus sur ce segment?
Mikeworld a commenté :
21 septembre 2015 - 16 h 08 min
On se demande si le post de 777olivier n’est pas payé par Airbus tant il est exagéré.
En tout cas bravo pour votre humour.
Clo2B a commenté :
21 septembre 2015 - 14 h 30 min
D’abord il faudra voir la perf. réelle de cet avion, qui devrait consommer moins que son prédécesseur, puisque les réacteurs devraient être un peu plus petits ( mais de diamètre identique), cela dit, le poids annoncé serait le même que le 777ER, ce qui parait étonnant pour un avion entièrement composite (même avec une capacité légèrement supérieure)
Enfin, alors que son ainé a profité d’un “effet d’aubaine”,puisque son seul concurrent direct était l’ A340, qui ne pouvait pas lutter sur le papier avec se 4 réacteurs, la situation est aujourd’hui bien différentes, car il est concurrencé par le 747 8, et l’A380 qui continueront à occuper le terrain encore pas mal de temps,de plus,il aura un concurrent direct, à savoir l’350 1000, et que le “gras du marché” se fera surement encore d’ici là avec le trinôme 787 9 A350 900 et 787 10, dans la mesure ou même s’il s’agit d’un créneau inférieur, les C.A. auront découvert leur forte rentabilité entre temps.
Bref, la vie future du 777x ne s’annonce pas comme un long fleuve tranquille.
Mais , si les performances annoncées son vraiment au rendez-vous, il conserve tout de même sa chance…
Erik de Nice a commenté :
21 septembre 2015 - 18 h 23 min
Vous n’en reconnaissez pas l’auteur???
Il en est à son 5ème pseudos cette année..
Clo2B a commenté :
21 septembre 2015 - 19 h 19 min
d’un autre côté, si certains ne faisaient pas un peu de “provoc” sur ce site, on s’ennuierait un peu, non ?
A330 a commenté :
21 septembre 2015 - 23 h 16 min
+1000 fils de je ne sais pas quoi
Vincent a commenté :
22 septembre 2015 - 9 h 09 min
Je ne pense pas qu’il s’agisse de la personne à laquelle vous pensez : il n’y a pas assez de fautes de grammaire dans ce message !
Erik de Nice a commenté :
22 septembre 2015 - 7 h 06 min
De personne..
C’est tout!!!