Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
ATR 72-600 : Binter Canarias, et Flybe pour SAS Scandinavian
Publié le 18 septembre 2015 à 09h00 par François Duclos
©ATR
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéFCB1962 a commenté l'article :
La FAA assouplit l’interdiction de vol de compagnies américaines vers HaïtiLire aussi
SAS célèbre 70 ans de survol des régions polaires
ATR va arrêter le développement de la variante STOL de l'ATR...
L’aéroport de Lyon annonce la nouvelle ligne de SAS depuis...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Clo2B a commenté :
18 septembre 2015 - 12 h 16 min
Tout comme Boeing donne parfois l’impression d’ un peu négliger ses mono couloirs au profit du haut de gamme, on croirait qu’Airbus en fait de même avec la gamme ATR ,qui malgré un carnet de commande bien rempli attend toujours un Hypothétique 92…
beber a commenté :
18 septembre 2015 - 13 h 21 min
Y a t’il vraiment une demande pour un ATR de 90-100 places ? l’ATR est un court courrier et peut être qu’il vaut mieux pour ce type de vols d’avoir une bonne fréquence de vols au détriment de la grosseur de l’appareil opéré. Est-ce la réalité ? l’avenir nous le dira (et peut être que si les chinois sortent le MA900 ou bombardier le Q500, ça fera réagir ATR … mais pour le moment, tout comme AIRBUS, les chinois et Bombardier sont occupés avec d’autres projets)