Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Des chauffeurs pour La Compagnie
Publié le 17 septembre 2015 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLe toulousain a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XMosquito a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesTilo a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Brésil : record de de passagers brésiliens en 2024 et investissements...
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
La Compagnie : nouveau programme culinaire Chefs&Co...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
allons a commenté :
17 septembre 2015 - 11 h 08 min
Bonne idée mais déjà en place dans d’autres compagnies …
lucas a commenté :
17 septembre 2015 - 12 h 09 min
pas chez air france en tout cas!
Boeing 777-300er a commenté :
17 septembre 2015 - 12 h 35 min
Seuls les passagers La Première en bénéficient. La classe Affaire n’est pas la Première ! Dans des villes où les transports en commun sont peu denses (Sao Paulo, New Dehli, Los Angeles…). Ce service est très utile. Néanmoins, Paris ou Shanghaï (Transrapid) par exemple, les transports sont denses. De plus le développement des VTC (qui ne paient pas de licence comme les taxis c’est scandaleux !) permettent de substituer le service chauffeur !
JDV a commenté :
17 septembre 2015 - 13 h 22 min
Les taxis ne paient pas leurs licences elles sont délivrées gratuitement par la préfecture ! C’est leurs volonté de spéculer et de revendre cette licence qui entraine ce cout prohibitif qui est finalement payé par le consommateur !
Vive les VTC et la fin de monopoles hérités du passé !
Boeing 777-300er a commenté :
17 septembre 2015 - 17 h 31 min
Si les taxis ne payaient pas de licence, tout le monde ferait ce métier car il n’ y a besoin que de savoir conduire, avoir un GPS. Pas de BAC +5 !!! Et la journée, tu gagne plein d’argent (ne prenez pas ça pour un tutoiement) aux abords des gares et des aéroports (surtout à Paris à cause du RER B moribond et de l’Orlyval à 15 € par personne !). Et les taxis ne paient peu ou pas d’impôts (ou RSI) car leurs comptes bancaires sont peu garnis. C’est pour ça qu’ils n’acceptent jamais de liquides. Alors malheureusement, il y a la licence à 300 000 € que l’on trouve à la banque avant de les rembourser au bout de…10 ans minimum ! Alors les VTC, je suis pour mais qu’ils paient une licence comme tout le monde !
pacha25 a commenté :
17 septembre 2015 - 14 h 42 min
+1000
GG a commenté :
17 septembre 2015 - 15 h 58 min
Si AF a bien un service de voitures avec chauffeurs! Pour la première , en BMW serie 7, a un moment ils avait des Infiniti FX50! Un SUV équivalent a un ML ou Range Sport!
MAB a commenté :
17 septembre 2015 - 18 h 27 min
Commentaire en retard, Boeing 777-300 a expliqué que ce n’était que pour la Première alors qu’ici on parle de biz.
Vincent a commenté :
17 septembre 2015 - 19 h 37 min
Déjà mieux que certaines compagnies (et VTC) utilisant des fourgons MERCEDES noirs aux vitres opaques, ressemblant étrangement à des corbillards !
tax75 a commenté :
17 septembre 2015 - 20 h 37 min
taxi, la plus grosse arnaque!on a bien mangé, on avait le monopole, mais maintenant c’est fini… ils ont trouvé la faille…dommage pour nous
Seb a commenté :
19 septembre 2015 - 1 h 16 min
Alors qu’Etihad, Emirates, La Compagnie et bien d’autres offrent un service de voiture avec chauffeur en BUSINESS, AF ne l’offre qu’en Première…. (soit environ 200 passagers maximum par semaine à Roissy)… AF ne tient donc pas la comparaison… comme d’habitude…