Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Les vols directs les plus longs à travers le monde
Publié le 9 septembre 2015 à 10h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Emirates étend ses services premium avec chauffeur en Arabie...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Dubaï : le transport aérien, pilier central dans le développement...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
FrequentFlyer a commenté :
9 septembre 2015 - 10 h 05 min
“…l’ouverture en 2106 d’une ligne directe…”. Ca c’est de la vision à long terme 🙂
un plus de 3000 h de vol a commenté :
9 septembre 2015 - 11 h 14 min
Près de 18h dans un avion , sur des distances aussi longues sans escale , avec l’emport du Kérosène nécessaire même pour des biréacteurs , il ne faudrait pas que le transport des passagers deviennent en même temps des avions “Tankers” ….même avec un prix du Kéro à la baisse …..Singapore Airline s’est déjà arrêté sur des vols directs de plus de 15 h entre Singapour et New York…et/ou les Etats Unis . pour cette raison , avec des quadriréacteurs A340-500 il est vrai …Mais transporter du kéro diminuant d’autant la charge utile payante de Passagers …. il faut rester raisonnable …
The Joke a commenté :
9 septembre 2015 - 11 h 16 min
Je me demande bien ce que les compagnies peuvent faire comme ” travaux d’entretien ” sur les lignes à forte demande vers l’AMS ( “les compagnies privilégient…et la maintenance de ces lignes…”, nous explique doctement John Lee Saez, directeur régional de Kayak.fr …etc…etc…)
Ah…il voulait dire “.. Privilégient …le maintien de ces lignes…”????
Eh bien qu’il le dise!!!!
Oui,je sais ça fait vieux ronchon et c’est pas l’objet de l’article…..
Mais un peu ‘plus qu’assez d’avoir à faire soi même les corrections orthographiques/ grammaticales/ syntaxiques a la place de ceux qui parlent…écrivent…publient…pour comprendre ce qu’ils disent,écrivent,publient……..
Ca doit être la tendance ” langue française low cost”!!!!!!!!!
Rhfir a commenté :
10 septembre 2015 - 0 h 12 min
SIN NYC par SQ 18h30
VIVELACONCURRENCE a commenté :
9 septembre 2015 - 11 h 18 min
A quand un Paris / Papeete en direct avec des avions capables d’effectuer cette longue distance ?
bernardlyon a commenté :
9 septembre 2015 - 11 h 29 min
Avec cette durée de vol, pourrait-on avoir un vol Europe occidentale Sydney direct?
FrequentFlyer a commenté :
9 septembre 2015 - 11 h 46 min
Pourquoi mettre un photo de la Cathay Pacific alors qu’elle n’est même pas mentionnée dans l’article? 🙂
LSO a commenté :
9 septembre 2015 - 12 h 37 min
et bientôt reprise du titre par SQ avec son SIN-EWR
Samira a commenté :
9 septembre 2015 - 17 h 51 min
2106?? Uauu, air journal chaque fois plus incroyable.
Koalactus a commenté :
9 septembre 2015 - 19 h 11 min
Il y a des vols direct LHR – SYD et LHR – AKL. Seulement ils font un fuel stop en asie du sud. C’est là qu’est la différence entre un vol direct (sans changement d’avion) et un vol non-stop (sans fuel-stop)
Mike 727 a commenté :
9 septembre 2015 - 23 h 11 min
LHR SYD 20h09 de vol sur un B 744 “city of Canberra avec QF en 89, vol le plus long lors d’une livraison d’un jumbo tout neuf SEA-LHR -SYD avec que des PNT sinon la palme revenait à SQ en A340/500 18h45 nonstop EWR/SIN avec pax