Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Aéroport de Bordeaux : une croissance de +7% cet été
Publié le 9 septembre 2015 à 14h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau...
Toulouse-Blagnac : un trafic en légère baisse au T3, mais...
Brussels Airport : 2,1 millions de passagers en octobre,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
ledude a commenté :
9 septembre 2015 - 14 h 15 min
Une question naïve : si je comprends bien, un passager qui ferait par exemple BOD–>CDG, puis CDG–>JFK sera compté comme un passager “international” au départ de BOD ?
blone a commenté :
9 septembre 2015 - 15 h 57 min
non, comme un passager vers CDG
Clo2B a commenté :
9 septembre 2015 - 16 h 02 min
même si cela doit se produire rarement, le contraire serait pareil, non? (pas pour JFK bien sur, mais disons, Porto par exemple)
Clo2B a commenté :
9 septembre 2015 - 16 h 18 min
Je précise: un passager qui prendrait l’ avion à CDG avec correspondance à Bordeaux ( cas bien improbable, je le répète), dans ce cas il me semble que le voyage serait comptabilisé à CDG et non Bordeaux, donc la réciproque devrait être vraie…
Rorito a commenté :
9 septembre 2015 - 19 h 36 min
Voilà encore un bon résultat pour Bordeaux. Il faut maintenant developer les lignes directes vers l’est européen! Alors EasyJet, Ryanair et volotea faites nous plaisir…
Flagoo a commenté :
9 septembre 2015 - 19 h 58 min
http://www.presseocean.fr/actualite/transport-aerien-nantes-atlantique-a-battu-des-records-de-frequentation-cet-ete-09-09-2015
blone a commenté :
10 septembre 2015 - 12 h 26 min
He he he, c’est une question de point de vue, et comme aurait dit Churchill “la statistique est la forme la plus élaborée du mensonge”
Ici Bordeaux présente son résultat sur 3 mois (7%) et Nantes sur 2 mois (car juin a été mauvais). Marseille quant à elle présente plutot le trafic record sur le mois d’aout.
Bref, tout cela c’est de la com.
Florence a commenté :
10 septembre 2015 - 10 h 16 min
Et toujours rien vers l’Allemagne, en dehors d’un pauvre Bx/Munich 2 fois par semaine avec Volotea. Pourtant Berlin notamment attire énormément de touristes et les allemands sont friands de la région bordelaise. Sachant qu’il n’y a pas de concurrence sur cette route, je ne comprends pas qu’aucune compagnie ne s’y lance. Quand on voit qu’il y a souvent 2 voire 3 compagnies sur d’autres routes… Il faudrait m’expliquer la statégie commerciale.