Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Airbus : 708 commandes fermes à fin août
Publié le 7 septembre 2015 à 16h00 par Alain Nguyen
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
CecildeMille a commenté l'article :
L’Espagne bat un nouveau record de fréquentation avec 94 millions de visiteurs en 2024G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesLire aussi
348 avions : les livraisons de Boeing en 2024 chutent à...
Guillaume Faury : l'aéronautique ne doit pas servir de "vache...
Airbus annonce 766 avions livrés en 2024, tout proche de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
juju a commenté :
7 septembre 2015 - 16 h 23 min
et le 380 !!!! rien en vue ?
heureusement qu’il y a le 320 , idem pour Boeing avec les 737 NG
PIPOU a commenté :
7 septembre 2015 - 16 h 40 min
Le 380 ???
Je pense qu’il en faut plus espérer de nouvelles commandes!
Sont sort semble être scellé!
Clo2B a commenté :
7 septembre 2015 - 17 h 32 min
Pour la version actuelle, c’est sans doute vrai, mais pour la version Néo, un client du Golfe (Emirates je crois) s’était engagé à en commander 100 si elle était lancée …
Donc, celle la au moins devrait finir par arriver un jour ou l’autre. Reste à savoir si d’autres clients lui emboîteront le pas .(on avait aussi évoqué Turkish Airlines un moment donné)
A330 a commenté :
7 septembre 2015 - 18 h 27 min
bravi airbus , pour le A380 les compagnies attendes la version NEO
RichieRSA a commenté :
7 septembre 2015 - 17 h 47 min
LE 380 est loin d’être mort…. il n’en est qu’au début de sa carrière !!!! Cette machine a prouve son efficacité et son confort a de nombreuse compagnies aériennes et il s’en vendra encore, il faut simplement être patient. Plus le temps avance, plus les compagnies retirent du service les vieux 747 qui ont fait leurs temps, le 777X est loin d’être prêt… et ils seront très certainement remplace en partie du moins par des gros porteurs équivalents et donc le A380 a ses atouts a faire valoir. De plus avec le Neo qui sera mis en chantier c’est encore des atouts supplémentaires.
lemeilleurtarrifauboutduclic a commenté :
7 septembre 2015 - 16 h 54 min
livraisons:
Airbus: 397
Boeing: 503
Tamim a commenté :
7 septembre 2015 - 17 h 53 min
Rien ne vous choque sur la photo ?? Rien ?? Depuis quand l’A380 n’a qu’un étage et est biréacteur ??
noone a commenté :
7 septembre 2015 - 19 h 20 min
bien vu !! cela ressemble plus en effet à un A350-1000
A330 a commenté :
7 septembre 2015 - 19 h 20 min
on ne commente pas la photo , on discute sur l’A380 on a bien vue que sur la photo c les A350 en formation
massona a commenté :
7 septembre 2015 - 17 h 59 min
montée en charge de la production du A350 plutot modeste 4 avions depuis le début 2015 et aucun sur juillet et aout , plus globalement on vend beaucoup mais la production reste à son niveau de 2014 et l’écart avec boeing s’accentue :503 livraisons fin aout 26% de plus qu’airbus!
Paolino a commenté :
7 septembre 2015 - 18 h 18 min
Attendons l’A380 neo et les commandes vont faire x2.
Tarik a commenté :
7 septembre 2015 - 18 h 37 min
Le futur triple 7 lui deja tracé la route… Du musé
ben a commenté :
7 septembre 2015 - 19 h 40 min
@air journal
C’est sans doute bien de vouloir mieux repartir vos articles au cours de la journée, mais c’est dommage de perdre en réactivité au passage: ce communiqué d’Airbus a par exemple déjà été relayé par plusieurs autres médias en fin de semaine dernière…