L’aéroport de Rennes annonce l’ouverture de son tout nouveau salon lounge au premier étage de l’aérogare.
D’une surface de 80m2, le nouveau salon lounge de l’aéroport de Rennes est accessible à tous sans réservation moyennant 12 euros. Pour les voyageurs réguliers, un abonnement annuel est également proposé à 150€, l’achat s’effectuant au comptoir-information de l’aéroport.
Le tout nouveau salon propose un espace de détente équipé de fauteuils confortables, d’une télévision, de journaux et revues et d’un espace de travail avec une connexion WIFI gratuite et illimitée, des prises de courant, une imprimante, des boissons et collations en libre service. Il est ouvert de 8h à 18h30 en semaine, et permettra aux passagers d’optimiser l’attente avant leur départ, de se relaxer dans un espace privatif, calme et confortable, indique le communiqué de l’aéroport.
« Nous sommes très attachés au confort de nos passagers et à la qualité de service que nous leur apportons », souligne Gilles Tellier, directeur des aéroports de Rennes et Dinard. « Il était donc essentiel de leur offrir un espace à la hauteur de leurs attentes : confortable, connecté, permettant aussi bien de se détendre que de travailler avant de prendre un vol ».
Inukshuk a commenté :
2 septembre 2015 - 9 h 16 min
Une ouverture à 8h? Ca n’est pas un peu tard pour le gros de la clientèle prenant les premiers vols du matin?
Vincent a commenté :
2 septembre 2015 - 15 h 14 min
Oh ! Là ! Doucement !
Nous sommes en France, et il s’agit de fonctionnaires territoriaux, il ne faut les bousculer comme ça dès potron-minet, sinon ça se terminera en grève, et reconductible.
Patrick a commenté :
2 septembre 2015 - 15 h 43 min
Sauf que l’aéroport de Rennes est détenu majoritairement par Vinci .. à savoir que les personnes que vous critiquez pour le coup entame dès 5h30 le matin 🙂
TONNELLIER a commenté :
2 septembre 2015 - 9 h 45 min
C’est très bien un salon de détente hors foule super
Raymond De Clermond a commenté :
2 septembre 2015 - 10 h 48 min
Me dites pas qu’il y a un aéroport à Rennes ?
beber a commenté :
2 septembre 2015 - 13 h 18 min
Si si il y a un aéroport à Rennes qui traite entre 500000 et 1M de passagers/an. Exemple de destinations au départ de Rennes : Lyon (plusieurs vols quotidiens), Nice (plusieurs vols quotidiens), Toulouse (plusieurs vols quotidiens), Barcelone (qques vols/semaine le printemps et l’été), Londres (jusqu’à 2 vols/jour), Dublin, Rome, etc, etc
AS a commenté :
2 septembre 2015 - 14 h 50 min
Sans oublier Paris CDG en ERJ 170.
The Joke…. a commenté :
2 septembre 2015 - 14 h 27 min
y’en a bien un à Clermond,hein Raymond????
( Son nom est Mond,Mond, RayMond de ClerMond !!!!!)
Maxime a commenté :
2 septembre 2015 - 16 h 55 min
je croyais que c’était l’ex Kevin alias fils de cdb af désormais^^
Clo2B a commenté :
2 septembre 2015 - 16 h 04 min
Le plus bizarre est qu’en Bretagne, j’ai appris que l’aéroport de Brest est devant celui de Rennes en terme de fréquentation…
On aurait quand même beaucoup de mal à parler de succès pour cet aéroport, et on comprend mieux la présence dans les manifs antis ND des landes de nombreux “bas-bretons” comme ils disent la-bas, car vu comme il est situé, (entre Rennes et Nantes) certains doivent avoir peur que cela lui inflige le coup de grace
FlyEurope a commenté :
2 septembre 2015 - 16 h 51 min
Les Salons c’est bien pour les longues escales entre deux vols… Mais à Rennes, où est l’intérêt de se poser au salon, on veut juste embarquer point barre !