Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Emirates déploie un deuxième A380 quotidien vers Francfort
Publié le 29 août 2015 à 16h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Emirates renforce ses services sur Madagascar et les Seychelles
Emirates étend ses services premium avec chauffeur en Arabie...
Francfort cet hiver : 243 destinations dans 93 pays desservies...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Cadu a commenté :
29 août 2015 - 17 h 08 min
Un 2ème A380 chaque jour à Francfort c’est un peu excessif… en plus des deux autres rotations en 777! Niveau économie d’énergie c’est pas top non plus.
BOeing 777-300er a commenté :
29 août 2015 - 17 h 41 min
Nice et Lyon seront les prochaines sur la liste je te le pari.
Max69 a commenté :
29 août 2015 - 20 h 20 min
Faut pas trop rêver quand même… Si Lyon pouvait, dans un premier temps, obtenir un vol 7/7 au lieu des 5/7 actuellement, ça serait un grand progrès, non ? Si quelqu’un a un secret pour savoir ce que va décider la D.G.A.C. …
Rm a commenté :
29 août 2015 - 20 h 27 min
Lyon très certainement avec le nouvel aéroport
FCB a commenté :
30 août 2015 - 9 h 26 min
On pariE mieux ainsi!!!!
MAB a commenté :
29 août 2015 - 18 h 17 min
Non, un 777 sera remplacé par un 380, donc 2 A380 + 1 B777.
Il ne faut pas oublier l’accord d’EK avec Qantas, qui fait que les voyageurs Qantas vont en Europe (sauf à Londres) avec Emirates.
A part ça, si vous connaissez la demande plus que les compagnies qui ajoutent des capacités, vous pourriez nous en faire part ?
chopin14000 a commenté :
29 août 2015 - 17 h 18 min
Il va falloir attendre la nouvelle version de l’A350-900 pour que Singapore Airlines puisse opérer de nouveau sa liaison sur Newark longue de 15800 kms loin devant celle sur Panama City (13821 kms).
Océanic air a commenté :
29 août 2015 - 19 h 02 min
Ils en ont tellement qu’il ne savent plus ou les déployer ca perd de son charme
zzzzzzzzzz a commenté :
29 août 2015 - 19 h 44 min
whaou whaou whaou! cet article m’abime les yeux! il y a trop de fautes d’orthographes!!
” et vol retour de Francfort à 14h30 ” où est passer le ‘le’???
“Le vol quotidien en Triple Sep” ah bon, Boeing à changer le nom de son fameux avion? c’est sur qu’il faut mieux supprimer une lettre qui se prononce :”T” qu’une lettre muette “P”…
FCB a commenté :
30 août 2015 - 9 h 30 min
Les journaleux ne savent pas écrire….ils ne se relisent pas non plus….et comme ces articles sont recyclés d’autres sources alors la grammaire, l’orthographe et la syntaxe sont la moindre des priorités….quel malheur! Je ne parlerai même pas des commentaires laissés qui sont parfois difficiles à lire de part le niveau d’expression de ses auteurs! Pauvre France!!! Lol
pipou a commenté :
29 août 2015 - 21 h 54 min
Alors que certaines compagnies peinent à utiliser leurs a380, cela ne semble pas être le cas pour Emirates…
Fxnice a commenté :
30 août 2015 - 8 h 44 min
A quand sur Nice le triple 7 est toujours plein, le T2 est prêt pour ça et surtout pour ne plus attendre assis par terre a l’enregistrement dans l’infâme hangar qu’est l’aérogare 1.