Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Boeing pose un premier jalon pour son 777-9 (vidéo)
Publié le 28 août 2015 à 10h00 par Joël Ricci
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
L' Histoire en marche... a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesChecklist a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLes excès payant a commenté l'article :
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros pour des correspondances retardées à Paris-CDGLrt a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Lire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
LSO a commenté :
28 août 2015 - 10 h 15 min
belle bête..quant au commentaire sur l’A350, on peine à y croire.
FILS DE CDB AF a commenté :
28 août 2015 - 10 h 36 min
Bonne nouvelle ! A350killer!!! Arrive les pro airbus vont avoirs peures ! Hahaha
Bravo Boeing
allons a commenté :
28 août 2015 - 10 h 53 min
Retournes jouer avec tes avions en plastiques et laisses les adultes discuter entre eux …
Le pisteur de trolls a commenté :
28 août 2015 - 10 h 54 min
Sans méchancetés.
Pour un fils de commandant de bord, vous manquez de maturité.
Il ne faut pas se fier aux sirènes du marketing .
Et ensuite argumentez vos propos pour que vous aillez un peu de valeur ajoutée.
Cela rendra la lecture de vos commentaires plus agréable
jcd a commenté :
28 août 2015 - 11 h 33 min
Parce que vous croyez vraiment que c’est un fils de CDB?
Vous imaginez quelqu’un prenant comme pseudo “fils de chirurgien” ou “fils d’avocat”?
Avant il s’appelait KEVIN777 et disait être en classe prepa, non?
Ali a commenté :
28 août 2015 - 10 h 55 min
Peurs de quoi ?
FILS DE CDB AF a commenté :
28 août 2015 - 10 h 56 min
J’ai hâte qu’il arrive! Avec une capacité supérieur au 350-1000 environ 50 pax suplementaire et moins gourmand en carburants ! Airbus peut avoir peut maintenant !
Et puis les moteurs GE sont mieux que les RR sans aucun doute
superyoda86 a commenté :
28 août 2015 - 11 h 39 min
t’es débile toi non? t’as eu un accident d’avion quand tu étais petit, c’est ton papa qui conduisait, c’est pour ça? En tout cas, aujourd’hui tu as le cerveau d’un mollusque qui ne te permet pas de réfléchir et de t’exprimer de façon claire et cohérente!
Fab_Brég a commenté :
28 août 2015 - 11 h 10 min
La mort d’airbus est signée… Bravo Boeing! 😀 Cet avion est un véritable killer qui fait froid au dos! 😀 Bye bye 380 et 350, vous n’avez aucune chance.
Crumpy a commenté :
28 août 2015 - 11 h 27 min
Que le 777-X qui entrera en production en 2017 pour une arrivée en 2020 (5 ans après la mise en service du 350) soit intrinsèquement plus performant de manière significative n’est pas aberrant :
– le 350 (dans sa version actuelle) a été conçu à partir de juillet 2006 jusqu’en 2012 (grosso modo).
– le 777-X a commencé sa conception fin 2013, soit après le premier vol d’essai du 350. Entretemps, des progrès techniques ont encore été réalisé…
– ça veut dire quoi significativement ? 1% ? 5% ? 10% ? Plus ?
En fait, mécaniquement, le 777-X ne pourra qu’être meilleur que le 350 mais moins bon qu’un 350-Neo quand il paraitra. Et ainsi de suite. Comme la course est en décalée, c’est normal.
FILS DE CDB AF a commenté :
28 août 2015 - 11 h 40 min
@JCD je suis vraiment fils de CDB! Mon père et CDB 777 avec un poste de cadre dirigeant ! Dsl
Tamim a commenté :
28 août 2015 - 11 h 42 min
Adultes ? Bon je tiens à préciser que j’ai 13 ans !! J’avoue que le 777X est d’une beauté remarquable mais j’espère que ce sera pas : Fiasco du 747-8 – Le retour
Et si ça se trouve le FILS DE CDB AF est CDB sur un ATR by Airlinair
Honnêtement Boeing à une marche d’avance sur Airbus sur le long-courrier ( 777 – 747 – 777X – 787 contre A380 – A330 – A350 – A330NEO ). Sur le cargo c’est Boeing qui l’emporte largement ( les 757 et 767 encore en production ) mais sur le MC la palme revient à Airbus ( notamment sur les délais de livraison A320NEO par rapport à 737MAX )
Les échecs : Airbus a l’A340-500/600 et Boeing commence à peine avec le 747-8
De plus, si on compte les filiales que Boeing à englouti on compte le DC-3 / DC-8 et MD-11.
BOBO7 a commenté :
28 août 2015 - 11 h 43 min
Lol cet enfant est un gros micheur arrêté de repondre a ces commentaires nuls et sans intérêt sur ce site. Ignorer le totalement quand il sera fatigue il va se barrer !