
Publié le 2 avril 2025 à 11h00
Publié le 20 août 2015 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Bolido972 a commenté l'article :
Guadeloupe : le tourisme haut de gamme se heurte aux réalités localesRKDC10 a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainTchalé a commenté l'article :
L’Espagne est désormais le premier marché aérien européen -devant le Royaume-UniPacolo a commenté l'article :
Guerre commerciale : la Chine retourne un 737 MAX à l’envoyeur BoeingNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Valentin a commenté :
20 août 2015 - 10 h 27 min
Il a des rumeurs pour l’achat de 4 Airbus A330-200 et de retirer ca flotte d’Airbus A319.
On vera.
Freddy a commenté :
20 août 2015 - 10 h 30 min
Du coup aer lingus va de nouveau rentrer dans one world après en être sortie il y a quelques années déjà
Arthur a commenté :
20 août 2015 - 10 h 45 min
AF-KLM va se faire bouffer en MC devant l’oligopole des puissants IAG/Lufthansa/easyjet/Ryanair…
Ah si seulement on avait eu le courage de lancer une vraie et puissante low-cost il y a 5 ou 10 ans…
beber a commenté :
20 août 2015 - 11 h 57 min
Je ne serai pas aussi pessimiste que vous pour AF, le marché intérieur français est l’un des plus importants et peut servir à AF de base solide pour lancer ou faire évoluer son modèle MC. Par contre il est vrai que ça urge car le marché intérieur est de plus en plus attaqué par EZY et Volotea notamment et si Ryanair s’installe à Orly mais ça c’est loin d’être gagné surtout pour avoir un nombre de créneaux significatifs)…
Flagoo a commenté :
21 août 2015 - 11 h 17 min
Le marché intérieur est sinistré pour AF/Hop… :\ A Nantes, EZY était inexistant il y peu, le parking en accueille jusqu’à 5 certains soir ! Pendant ce temps-là, des avions Hop (6 cette semaine !) font du béton toute la journée…