Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
IAG: Aer Lingus officiellement avalée
Publié le 20 août 2015 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Belfast City : piste fermée suite à l’effondrement du train...
Aer Lingus prend livraison de son premier Airbus A321XLR
IAG et Infinium annoncent un accord e-SAF de 10 ans
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Valentin a commenté :
20 août 2015 - 10 h 27 min
Il a des rumeurs pour l’achat de 4 Airbus A330-200 et de retirer ca flotte d’Airbus A319.
On vera.
Freddy a commenté :
20 août 2015 - 10 h 30 min
Du coup aer lingus va de nouveau rentrer dans one world après en être sortie il y a quelques années déjà
Arthur a commenté :
20 août 2015 - 10 h 45 min
AF-KLM va se faire bouffer en MC devant l’oligopole des puissants IAG/Lufthansa/easyjet/Ryanair…
Ah si seulement on avait eu le courage de lancer une vraie et puissante low-cost il y a 5 ou 10 ans…
beber a commenté :
20 août 2015 - 11 h 57 min
Je ne serai pas aussi pessimiste que vous pour AF, le marché intérieur français est l’un des plus importants et peut servir à AF de base solide pour lancer ou faire évoluer son modèle MC. Par contre il est vrai que ça urge car le marché intérieur est de plus en plus attaqué par EZY et Volotea notamment et si Ryanair s’installe à Orly mais ça c’est loin d’être gagné surtout pour avoir un nombre de créneaux significatifs)…
Flagoo a commenté :
21 août 2015 - 11 h 17 min
Le marché intérieur est sinistré pour AF/Hop… :\ A Nantes, EZY était inexistant il y peu, le parking en accueille jusqu’à 5 certains soir ! Pendant ce temps-là, des avions Hop (6 cette semaine !) font du béton toute la journée…