Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Volotea : programmes d’hiver à Nantes, Bordeaux et Strasbourg
Publié le 19 août 2015 à 08h30 par François Duclos
@Volotea
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
UFO26 a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Greg6 a commenté l'article :
Tourisme : comment se rendre en Corée du Nord et que peut-on visiter ?FCB1962 a commenté l'article :
Un pilote alcoolisé de Southwest Airlines arrêté juste avant de monter à bord d’un avionFiloustyle a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Volotea lance une nouvelle route depuis Brest vers la Grèce
Tourisme en France : un bilan hôtelier légèrement positif,...
En 2024, la France est le cinquième pays européen en termes...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
CharlitoDu67 a commenté :
19 août 2015 - 11 h 21 min
Et pour l’été, quelles seront les nouveautés d’après vous ?
Airbid a commenté :
19 août 2015 - 11 h 52 min
Fermer des destinations pour en ouvrir d’autres, genre Ryanair en plus petit.
Roman a commenté :
19 août 2015 - 12 h 23 min
Ou tout simplement l’offre et la demande.
Ca arrive même aux legacy, et même en long courrier !!!
Depuis 2010, AF a ouvert puis fermé PNH, va fermer KUL, à ouvert BSB, PTY, ouvre et ferme régulièrement CPT, donc au final, AF est aussi une FR en plus…. Petit ?
vonfritschthofen a commenté :
19 août 2015 - 12 h 35 min
aucune entreprise n’a le but de travailler à perte s’il est possible d’organiser les destinations rentables .
airbid a commenté :
19 août 2015 - 15 h 29 min
La vente à perte est meme interdite, du moins dans les textes. En fait il faut que les pertes touchent le portefeuille de l’actionnaire pour arrêter .Pour le trafic non saisonnier on se fera subventionner.
Fxnice a commenté :
19 août 2015 - 18 h 50 min
Un joli développement pour une compagnie qui vise les capitales régionales entre elles. Un seul type d’avion le DC9 pardon le 717, d’occase certes mais un bon avion qui a une capacité adapté pour ces liaisons. Et pour les faire tourner des destinations loisir, un bon mix.
BOeing 777-300er a commenté :
19 août 2015 - 22 h 59 min
Air France aurait dû positionner davantage Transavia sur la province. Encore une opportunité ratée.
R.I.P AF
AS a commenté :
22 août 2015 - 11 h 50 min
Transavia n’a pas encore une flotte assez importante pour se développer dans beaucoup d’aéroports de Province. Elle se concentre d’abord sur Paris, puis Lyon/Nantes.
Quant à TLS, MRS et NCE, ce sont des bases AF. Il faudra donc, a priori, un nouvel accord avec le personnel pour permettre à TO de se développer dans ces 3 aéroports.
wernersxb a commenté :
20 août 2015 - 8 h 23 min
Dans le cadre de Strasbourg une majorité de lignes en concurrence avec HOP.
Donc aucune valeur ajoutée pour les vols d’affaires de la région.
L’aéroport de Strasbourg a visiblement abandonné ce créneau. Il est vrai que vu la proximité de Basel-Mulhouse voir de Francfort ce n’est pas une mince affaire.