Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Volotea : programmes d’hiver à Nantes, Bordeaux et Strasbourg
Publié le 19 août 2015 à 08h30 par François Duclos
@Volotea
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Taxe Chirac : les députés votent son augmentation mais posent...
L’aéroport de Rennes inaugure la nouvelle ligne de Volotea...
TSBA en France : un surcoût estimé pour le passager Affaires...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
CharlitoDu67 a commenté :
19 août 2015 - 11 h 21 min
Et pour l’été, quelles seront les nouveautés d’après vous ?
Airbid a commenté :
19 août 2015 - 11 h 52 min
Fermer des destinations pour en ouvrir d’autres, genre Ryanair en plus petit.
Roman a commenté :
19 août 2015 - 12 h 23 min
Ou tout simplement l’offre et la demande.
Ca arrive même aux legacy, et même en long courrier !!!
Depuis 2010, AF a ouvert puis fermé PNH, va fermer KUL, à ouvert BSB, PTY, ouvre et ferme régulièrement CPT, donc au final, AF est aussi une FR en plus…. Petit ?
vonfritschthofen a commenté :
19 août 2015 - 12 h 35 min
aucune entreprise n’a le but de travailler à perte s’il est possible d’organiser les destinations rentables .
airbid a commenté :
19 août 2015 - 15 h 29 min
La vente à perte est meme interdite, du moins dans les textes. En fait il faut que les pertes touchent le portefeuille de l’actionnaire pour arrêter .Pour le trafic non saisonnier on se fera subventionner.
Fxnice a commenté :
19 août 2015 - 18 h 50 min
Un joli développement pour une compagnie qui vise les capitales régionales entre elles. Un seul type d’avion le DC9 pardon le 717, d’occase certes mais un bon avion qui a une capacité adapté pour ces liaisons. Et pour les faire tourner des destinations loisir, un bon mix.
BOeing 777-300er a commenté :
19 août 2015 - 22 h 59 min
Air France aurait dû positionner davantage Transavia sur la province. Encore une opportunité ratée.
R.I.P AF
AS a commenté :
22 août 2015 - 11 h 50 min
Transavia n’a pas encore une flotte assez importante pour se développer dans beaucoup d’aéroports de Province. Elle se concentre d’abord sur Paris, puis Lyon/Nantes.
Quant à TLS, MRS et NCE, ce sont des bases AF. Il faudra donc, a priori, un nouvel accord avec le personnel pour permettre à TO de se développer dans ces 3 aéroports.
wernersxb a commenté :
20 août 2015 - 8 h 23 min
Dans le cadre de Strasbourg une majorité de lignes en concurrence avec HOP.
Donc aucune valeur ajoutée pour les vols d’affaires de la région.
L’aéroport de Strasbourg a visiblement abandonné ce créneau. Il est vrai que vu la proximité de Basel-Mulhouse voir de Francfort ce n’est pas une mince affaire.